Constipation!!!

Discussions

Auteur
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 20:00
coucou, c'est un sujet assez delicat! en fait, je suis de souvent constipee! on peut dire que j'y vais assez regulierement aux toilettes ,mais quand j'ai des selles ,ca me fait mal, :shock: ! et je crois meme que ca me blesse :shock: desolee de vs parler de ca ,mais je vouslais savoir si y en a qui ont le meme probleme :roll:
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 00:34
Bien sûr. Moi j'étais déjà sujette à la constipation avant de tomber enceinte alors maintenant c'est une vraie catastrophe. Cela arrive très souvent ! En fait, je vais à la selle tous les 2/3 jours et entre temps il m'arrive parfois d'avoir très très mal au ventre :( Ce qui ne fonctionne pas trop mal pour moi, c'est un grand verre d'eau Hépar avant mon petit déj et un autre après. Voilà je te souhaite du mieux et une bonne année 2008 pendant que j'y suis lol
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 13:55
Faut que j'essaye ça alors :lol:
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 14:03
Attention au café pour celles qui sont sujettes à l'hypertension...
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 17:53
Bon alors changement d'émoticônes : :( Merci pour l'info rhodia !
sarahlb 7 messages
sarahlb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 17:55
oui moi aussi je suis sujette à la constipation. Et ça fait hyper mal au ventre quand je n'arrive pas à aller tous les jours. Pourtant, je n'arrête pas de boire, de manger fruits, légumes. Le conseil : c'est de boire déjà un grand verre de jus de fruits à jeun. Et de temps en temps de manger des pruneaux avec de l'eau Hépar. et le pain complet m'a bien réussi aussi. Cependant, comme dois rester le plus souvent allongée (car contractions) pas facile de se faire emmener du pain tous les jours. Car pas de famille proche et mari qui bosse et ne rentre pas tous les soirs. Enfin, voilà mes conseils. C'est très important d'avoir une bonne hygiène alimentaire ! Sarah
Guest235226
8 messages
Guest235226
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 11:04
[color=darkblue:ca01c3a8aa][/color:ca01c3a8aa]pas de panique le truc c de manger équilibré n oublie pas les 5fruits et légumes par jours c essentiel et tr utile pour un bon fonctionnement boie une eau forte en magnésium comme hépar sa marche!et mange des compotes de tmps en tmps des pruneau aussi!après sa passe ...ya pas de secret!et tout ira mieu :)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 10:08
[quote:cdfee1df73="sarahlb"]pas facile de se faire emmener du pain tous les jours. Car pas de famille proche et mari qui bosse et ne rentre pas tous les soirs.[/quote:cdfee1df73] Achète du pain de seigle complet en paquet de 500gr (Jaquet ou Bjorg) il se conserve assez bien et grillé c'est un régal :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 10:10
[quote:820dd29566="nattoumc"]pour celles qui souhaitent, je pourrais rechercher la liste que ma prof de yoga avait dressé pour fractionner et équilibrer mon alimentation et combattre ma sacrée constipation[/quote:820dd29566] Je veux bien moi :wink: Merci !
Guest235226
8 messages
Guest235226
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 11:24
salut!bonne manger dautres fruits secs ..pruneau abricots...mais c sur il ne fo pa en abuser!mdr :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.