Douleur

Discussions

Auteur
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 19:18
Bonsoir à toutes! Avez vous déjà eu qq douleur en bas du ventre (moi, c'est le coté droit) comme un petit coup de couteau (qd on parle fort par exemple ou qd vous vous levez)? J'ai ca de temps en temps au niveau de la cicatrice de l'apendicite (pour situer). J'ai aussi des douleur au niveau du pubis (mais elles ne me font pas les meme sensations): celles ci doivent etre ligamentaires.. Bon réveillon à toutes!
02061978 16 messages
02061978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 20:00
salut! oui moi aussi ça m'est déjà arrivée pour mon bb1 une petite fille de 18 mois......ces douleurs étaient diffuse du côté droit,j'avais même peur d'avoir un probléme à l'ovaire...ou d'avoir une infection urinaire! Mais non, en fait il s'agit (en plus si c'est ton premier) de douleurs ligamentaires.Toute fois fait un examen d'urine pour vérifier....... bon reveillon à toi! j'attend bb2 un petit garçon ,prévu pour le 12/02/08 que du bonheur..... :wink: audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.