Boisson sans alcool

Discussions

Auteur
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 13:03
peux t'on boire une bière sans alcool pendant lma grossesse? Y a t'il des risques?
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 13:08
hello je crois que tu peux en boire ss pb et ma mere buvait de la biere pdt qu elle était enceinte de moi, y avait pas de contre indication - si je ne me trompe pas
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 13:08
bai non c'est sans alcool !!! y a pas de problème !! bon courage
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 13:41
je pense aussi k ya ps de probleme j'adore le panache monaco et j'en ai bu pendant ma grossesse et pas de probleme voila bon reveillon a toi
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 17:53
[color=darkblue:be897971e2]regarde bien si il marque pas qu'il y a un peu d'alcoll dedant car mon homme a voulu me fair plaisir mais il ces fait avoir lui n'a pas regarder la composition mais moi si :wink: :cry: je me méfie de tout :roll: :wink: [/color:be897971e2]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 04:58
Non aucune crainte! J'ai meme entendu dire que c'était tres bien de boire de la biere sans alcool pour avoir du bon lait... Maintenant je ne sais pas si c est vrai!!!!!
VIRGINIA29 16 messages
VIRGINIA29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 16:27
En fait, il faut faire gaffe aux boissons sans alcool!! en réalité je crois que dans les bières, il ya 1% d'alcool dedans qd même! Ca ne va pas te faire grand mal d'en boire mais bon! moi pour les fêtes j'ai acheté une sorte de champagne à base de vin désalcoolisé! Biz et Bonne Année :D
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 18:56
[color=olive:cb736691c5]en effet il y'a quand meme de l'alcool dans les bières sans alcool (un peu moins de 1° mais c'est pas 0..), et attention au panaché, car c'est de la bière et de la limonade donc ce n'est pas sans alcool ... j'ai passé toutes les fetes au d'artigny peche ! c'est le nouveau truc sans alcool qui vient de sortir, ça pétille comme du champ, c'est dans une bouteille comme du champ mais c'est pas du champ ! :lol: et franchement c'est pas dégueu du tout :wink: [/color:cb736691c5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.