Hommage a un bebe parti trop TOT :(

Discussions

Auteur
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 09:37
Salut les filles Voilà il y a un hopital pas très loin de chez moi où une catastrophe s'est passée 3 en 1 semaine ... 3 bébés sont morts suite à un accouchement long et douloureux , c'est arrivé à une fille qui était à l'école avec moi elle a été accoucher le 25 tout se passait bien jusqu'au moment où les médecins ont vu que bébé ne passerait pas le tunnel... alors ils ont décidé de faire une césarienne, beaucoup trop tard c'est donc l'erreur de ces cons vu que à l'ouverture en sortant bébé son coeur ne battait plus ! Elle est sortie morte du ventre de sa maman qui était en crise, elle arrêtait pas de pleurer, elle a été traitée avec des calmants en tous genres, elle est sous le choc ! Quelle scène atroce :( Je suis si triste pour elle :roll:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 09:46
[quote:0b83af2ef9="karasoum"]Salut les filles Voilà il y a un hopital pas très loin de chez moi où une catastrophe s'est passée 3 en 1 semaine ... 3 bébés sont morts suite à un accouchement long et douloureux , c'est arrivé à une fille qui était à l'école avec moi elle a été accoucher le 25 tout se passait bien jusqu'au moment où les médecins ont vu que bébé ne passerait pas le tunnel... alors ils ont décidé de faire une césarienne, beaucoup trop tard c'est donc l'erreur de ces cons vu que à l'ouverture en sortant bébé son coeur ne battait plus ! Elle est sortie morte du ventre de sa maman qui était en crise, elle arrêtait pas de pleurer, elle a été traitée avec des calmants en tous genres, elle est sous le choc ! Quelle scène atroce :( Je suis si triste pour elle :roll:[/quote:0b83af2ef9] Pauvre bébé et pauvre maman ! C'est très triste comme histoire. Et ben comment ça se fait qu'ils n'ont pas vu ?
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 09:55
[quote:9e17d50e31="nacrekoel"][quote:9e17d50e31="karasoum"]Salut les filles Voilà il y a un hopital pas très loin de chez moi où une catastrophe s'est passée 3 en 1 semaine ... 3 bébés sont morts suite à un accouchement long et douloureux , c'est arrivé à une fille qui était à l'école avec moi elle a été accoucher le 25 tout se passait bien jusqu'au moment où les médecins ont vu que bébé ne passerait pas le tunnel... alors ils ont décidé de faire une césarienne, beaucoup trop tard c'est donc l'erreur de ces cons vu que à l'ouverture en sortant bébé son coeur ne battait plus ! Elle est sortie morte du ventre de sa maman qui était en crise, elle arrêtait pas de pleurer, elle a été traitée avec des calmants en tous genres, elle est sous le choc ! Quelle scène atroce :( Je suis si triste pour elle :roll:[/quote:9e17d50e31] Pauvre bébé et pauvre maman ! C'est très triste comme histoire. Et ben comment ça se fait qu'ils n'ont pas vu ?[/quote:9e17d50e31] Parce que c'est un hopital de merde et des médecins de merde ! Comment peut on laisser une personne en travail aussi longtemps et ensuite se dire "oh on va quand meme faire une césarienne finalement ! et à l'écho ils auraient du voir que ça passerait pas avec la taille et le poids du bébé et la largeur du bassin de la maman ! C'est un hopital réputé pours ses erreurs médicales :!:
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 10:23
comme je comprend cette souffrance, à mon accouchement mon bb est sorti de mon ventre son coeur ne battait plus, il s'était étouffé avec le cordon, il me l'on mit sur le ventre il ne bougeait pas, ils ont tout de suite réagit : massage cardiaque et masque à oxygen, mon mari est moi étions sous le choc avec le doute de savoir si notre bb allait vivre ou non et finalement grâce à Dieu, son coeur s'est remis à battre, mais j'imagine la tristesse des parents car en l'espace de qq minutes on s'est senti perdu et incompétent face à une telle situation !!!
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 10:53
Quelle horreur, ca me fait penser à mon amie, elle a aussi failli perdre de la même manière son petit d'un mois de plus que la mienne. Accouchement trop long de même, elle ne dilatait pas depuis des heures, même avec des perf d'ocytocine, le coeur a faibli, les machines ont sonné l'alerte et là, ils ont réagi à temps, césarienne. Je comprends pas pourquoi on réagi pas plus tot et pourquoi on laisse souffrir les bébés et maman comme çà!!
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 10:58
[quote:88e1731dda="moumoune59"]comme je comprend cette souffrance, à mon accouchement mon bb est sorti de mon ventre son coeur ne battait plus, il s'était étouffé avec le cordon, il me l'on mit sur le ventre il ne bougeait pas, ils ont tout de suite réagit : massage cardiaque et masque à oxygen, mon mari est moi étions sous le choc avec le doute de savoir si notre bb allait vivre ou non et finalement grâce à Dieu, son coeur s'est remis à battre, mais j'imagine la tristesse des parents car en l'espace de qq minutes on s'est senti perdu et incompétent face à une telle situation !!![/quote:88e1731dda] Oh je suis choquée à l'idée de penser que la pauvre doit avoir à vivre désormais sans sa fille :( Je ne sais pas comment je réagirais mais ça doit être angoissant ta situation heureusement elle vit! Mais dans certains cas malheureusement c'est inévitable ! C'est écrit...
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 11:08
[quote:9bb3fde7b5="karasoum"][quote:9bb3fde7b5="nacrekoel"][quote:9bb3fde7b5="karasoum"]Salut les filles Voilà il y a un hopital pas très loin de chez moi où une catastrophe s'est passée 3 en 1 semaine ... 3 bébés sont morts suite à un accouchement long et douloureux , c'est arrivé à une fille qui était à l'école avec moi elle a été accoucher le 25 tout se passait bien jusqu'au moment où les médecins ont vu que bébé ne passerait pas le tunnel... alors ils ont décidé de faire une césarienne, beaucoup trop tard c'est donc l'erreur de ces cons vu que à l'ouverture en sortant bébé son coeur ne battait plus ! Elle est sortie morte du ventre de sa maman qui était en crise, elle arrêtait pas de pleurer, elle a été traitée avec des calmants en tous genres, elle est sous le choc ! Quelle scène atroce :( Je suis si triste pour elle :roll:[/quote:9bb3fde7b5] Pauvre bébé et pauvre maman ! C'est très triste comme histoire. Et ben comment ça se fait qu'ils n'ont pas vu ?[/quote:9bb3fde7b5] Parce que c'est un hopital de merde et des médecins de merde ! Comment peut on laisser une personne en travail aussi longtemps et ensuite se dire "oh on va quand meme faire une césarienne finalement ! et à l'écho ils auraient du voir que ça passerait pas avec la taille et le poids du bébé et la largeur du bassin de la maman ! C'est un hopital réputé pours ses erreurs médicales :!:[/quote:9bb3fde7b5] C'est honteux et encore le mot est faible c'est criminel !! Pauvre bébé !!! J'espère que cet hopital ou du moins le service maternité aura de gros problèmes ! ça me fait penser à la clinique St Catherine à Neuilly où des médecins sont poursuivis pour faute. Une pensée affectueuse vers ce couple.
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 11:08
[quote:aecf6dfe51="BB-coeur"]Quelle horreur, ca me fait penser à mon amie, elle a aussi failli perdre de la même manière son petit d'un mois de plus que la mienne. Accouchement trop long de même, elle ne dilatait pas depuis des heures, même avec des perf d'ocytocine, le coeur a faibli, les machines ont sonné l'alerte et là, ils ont réagi à temps, césarienne. Je comprends pas pourquoi on réagi pas plus tot et pourquoi on laisse souffrir les bébés et maman comme çà!![/quote:aecf6dfe51] Oui en effet c'est pas normal ! :( Attendre aussi longtemps, pousser aussi longtemps, la poche des eaux rompue il s'agit à ce moment la que de quelques minutes !!! :( :shock:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 11:21
[quote:95f79a31b2="nacrekoel"][quote:95f79a31b2="karasoum"][quote:95f79a31b2="nacrekoel"][quote:95f79a31b2="karasoum"]Salut les filles Voilà il y a un hopital pas très loin de chez moi où une catastrophe s'est passée 3 en 1 semaine ... 3 bébés sont morts suite à un accouchement long et douloureux , c'est arrivé à une fille qui était à l'école avec moi elle a été accoucher le 25 tout se passait bien jusqu'au moment où les médecins ont vu que bébé ne passerait pas le tunnel... alors ils ont décidé de faire une césarienne, beaucoup trop tard c'est donc l'erreur de ces cons vu que à l'ouverture en sortant bébé son coeur ne battait plus ! Elle est sortie morte du ventre de sa maman qui était en crise, elle arrêtait pas de pleurer, elle a été traitée avec des calmants en tous genres, elle est sous le choc ! Quelle scène atroce :( Je suis si triste pour elle :roll:[/quote:95f79a31b2] Pauvre bébé et pauvre maman ! C'est très triste comme histoire. Et ben comment ça se fait qu'ils n'ont pas vu ?[/quote:95f79a31b2] Parce que c'est un hopital de merde et des médecins de merde ! Comment peut on laisser une personne en travail aussi longtemps et ensuite se dire "oh on va quand meme faire une césarienne finalement ! et à l'écho ils auraient du voir que ça passerait pas avec la taille et le poids du bébé et la largeur du bassin de la maman ! C'est un hopital réputé pours ses erreurs médicales :!:[/quote:95f79a31b2] C'est honteux et encore le mot est faible c'est criminel !! Pauvre bébé !!! J'espère que cet hopital ou du moins le service maternité aura de gros problèmes ! ça me fait penser à la clinique St Catherine à Neuilly où des médecins sont poursuivis pour faute. Une pensée affectueuse vers ce couple.[/quote:95f79a31b2] A chaque fois que j'y repense j'en ai les larmes aux yeux :( c'est des criminels 3 bébés en 1 semaine qui décèdent des suites d'un accouchement trop long !!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 12:58
c'est horrible...pauvres parents...je comprend pas c'est clair qu'ils n'aient rien vu et pis 3 c'est énorme :shock: serais ce possible de connaitre le nom de l'établissement par MP? merci Grosse pensée pour tous ces parents
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2007 à 13:48
[b:bcec55ff16]Pauvre parents et pauvre petit bébé :cry: J'éspère que les parents ne vont pas en rester là car 3 en une semaine c'est bien qu'il y a un GROS probléme!!! Serais possible d'avoir le nom de cette mat' bien pourri?on sais jamais il est toujours de temps de changer au cas ou!!! Envoi une pluie de pensée a tes amis de ma part![/b:bcec55ff16][color=indigo:bcec55ff16][/color:bcec55ff16]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 13:51
[quote:9a87bc7e5a="Kimchi"]c'est horrible...pauvres parents...je comprend pas c'est clair qu'ils n'aient rien vu et pis 3 c'est énorme :shock: serais ce possible de connaitre le nom de l'établissement par MP? merci Grosse pensée pour tous ces parents[/quote:9a87bc7e5a] Oui dis c'est scandaleux ça s'est passé à Bruxelles, je suis de là ... Et c'est l'hopital Etterbeek-Ixelles qui est pas clean au niveau des erreurs médicales ... Scandaleux qu'en meme pas une semaine, la semaine de noel 3 bébés meurent des suites d'incapacité de ce pseudo personnel incompétent.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.