Woualalalalalalalalala!!!

Discussions

Auteur
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 16:46
Comment j'ai mal aux côtes.... :? surtout que bébé me colle des grands coups sous les cotes du coté droit...:-( je sais que c'est plutot normal mais bon....pas glop....pis je suis bien que allongée, debout ou mi-allongée....des que je suis assise c'est affreux je respire pu...je me sens oppressée....pppffffff...arg...vite que j'accouche... sans oublier que je peux pu voir mes wc en peinture...pis des qu'il ya une petite pente ou des escaliers j'ai l'air trop conne...obligée de revoir mon centre de gravité , ça monte : faut que je pense a me pencher bien en avant, si ça descend faut que je pense a me pencher bien en arrière mais pas trop non plus et dans les escaliers quand ça monte faut que j'ecarte les pattes: trop ridicule :lol: ...pis j'vois pu ma foufoune et presque pu mes pieds en plus^^pis j'arrive pu a m'epiler les guiboles ....pour l'honneur j'arrive encore a lutter pour lacer mes pompes mais je sens que je vais plus tarder a devoir demander de l'aide et en prime les travaux avance pas à la maison: j'accouche vers le 20 mars...j'me dis que ça sera jamais pres... :roll: ça ajouté a l'impatience d'avoir enfin ma crevette dans les bras......consolation tout de même ...me prive plus de manger du fromage au lait cru....un ptit bout de beaufort pas ci un ptit bout de vacherin par là....vite le reveillon et son beau plateau de fromage et les copains autour de moi pour le partager...sslluurrrppppp... :P
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 16:59
Salut O'ror, Courage, c'est vrai que la grossesse modifie notre corps, notre centre de gravité et on doit adopter des postures un peu bizarres; tu me fais rire. Pas de stress pour les travaux, ça sera prêt, il te reste encore 3 bons mois. Courage :wink:
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 17:00
Aller courage d'ici peu bébé va commencer a descendre et tu respiras mieux. Les toilettes en general ça va meme etre de pire en pire car vu quil va descendre il va appuyer +++ sur la vessie. Apparemment tu es immunisée contr la toxo, chanceuse, surtout pour les fetes. Plein de bonheur, bonnes fetes, bizzzzzzzzzzz
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 20:40
ben non je suis pas immunisée contre la toxo...qu'est-ce qui te fais dire ça?:-) le fromage au lait cru? ya pas de souci de toxoplasmose....mais de listeria(quoique ya eu pas mal de mensonges a ce sujet de la part de ceux qui vendent des produits a base de lait thermisé ou pasteurisé ....la toxoplasmose est un parasite que tu retrouve dans la terre, les excrements de certains animaux comme le chat et dans la viande si elle n'est pas assez cuite....eviter le jardinage,ou mettre des gant comme pour faire la caisse du chat, manger de la viande bien cuite, et si tu mange des legumes crus ou de la salade t'assurer qu'ils sont soigneusement lavés... :wink: bref...merci de votre soutien...et si pipi ça doit empirer encore ben je crois que je vais direct dormir au chiottes hein^^ huhuhuhuhuhuhu...j'vais camper avec un p'tit duvet...déjà que j'etais une pisseuse avant d'etre enceinte.... :wink:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 09:13
ahahhaah vous me faites toutes rire entre la foufoune qu'on ne voit plus et dodo au toilettes, c'est vrai que ça va être très difficile ! surtout le pipi c'est trop j'y vais en 1h 4-5 fois et le soir 2-3 fois sur la nuit a partir de 00.00 et je bois énormément d'eau 3l/jour Est ce que vous aussi avez mal au niveau de la vessie si vous tardez un peu à aller aux toilettes ? Merci à toutes de vos commentaires :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.