Je ne supporte plus la voiture....

Discussions

Auteur
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 20:53
Salut les filles! Je sais pas vous mais moi la voiture j'y arrive plus, non seulement ma petite puce me donne des coups horrible mais en plus j'ai des contractions tout au long sa devient infernal ! Mais que faire il me reste 10 semaines je vais mourir si je peu pas sortir de chez moi surtout que je suis en campagne .... Que feriez vous a ma place pour vous occuper chez vous ? Merci d'avance et grosse bises Lynou
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 22:21
[color=darkblue:39e7aa2dd4]fait comme moi il me reste 13 semaine et je suis quasiment toujours sur internet ou sinon je fait le ménage ou prépare es affaire de bébé puis j'ai aussi ma fille a m'occuper :wink: :roll: [/color:39e7aa2dd4]
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 23:58
j'evite aussi la voiture au maximum, je délègue un max de chose à mon mari pour ne pas avoir à prendre la voiture c clair que c pas toujours évident mais bon, mon col est ouvert à 1 et 1/2 depuis la 26èSA, j'en suis à 30SA maintenant donc c'est encore trop tôt alors je prends pas le risque, j'ai déjà assez de contractions en restant à la maison
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 11:11
Coucou les filles, moi idem, j'évite un max la voiture car déjà beaucoup de contractions, je suis à 30 semaines. Juste pour faire les courses, les controles gygy et les echo. Je travaille encore donc pas le temps de m'ennuyer, suis dans la restauration et j'habite sur place. Bizzzzzzz et bonne journée
noellya2 21 messages
noellya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 17:15
salut a toute Moi g des contractions depuis mon 4eme moi pour l'instant sans concequence sur le col d'aprés la sage femme et le gyné. La je suis dans mon 7eme bien entamé.Pour la voiture c une catastrophe mais g pas le choix le pere de ma puce nous a laissé donc je prend la voiture pour les course médecin kiné sinon je sors pas. Je fais vraiment le stric minimum en voiture car meme au repos je me tape des contractions a n'importe quel moment. Et c long de resté enfermé seul
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 17:28
[quote:dd9ef0d8d9="noêllya"]salut a toute Moi g des contractions depuis mon 4eme moi pour l'instant sans concequence sur le col d'aprés la sage femme et le gyné. La je suis dans mon 7eme bien entamé.Pour la voiture c une catastrophe mais g pas le choix le pere de ma puce nous a laissé donc je prend la voiture pour les course médecin kiné sinon je sors pas. Je fais vraiment le stric minimum en voiture car meme au repos je me tape des contractions a n'importe quel moment. Et c long de resté enfermé seul[/quote:dd9ef0d8d9] Coucou! Ba dis donc tu as bien du courage !! il ta laisser seule alors que tu etais enceinte.... je suis comme toi depuis 4 mois j'ai des contractions sans conséquence aussi donc il faut se ménager au max... Bon courage a toi! Bisous et bonne fin de grossesse
noellya2 21 messages
noellya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 17:50
Coucou! Ba dis donc tu as bien du courage !! il ta laisser seule alors que tu etais enceinte.... je suis comme toi depuis 4 mois j'ai des contractions sans conséquence aussi donc il faut se ménager au max... Bon courage a toi! Bisous et bonne fin de grossesse[/quote] je suis d'accord avec toi pour le ménagement mais doucement quand meme. Je me suis di q de toute manière que je serais pas la 1ere ni la dernière a élever un enfant seule.Maintenant il changera peu etre d'avis ala nssce? Beaucoup pense q c le contre coup de ma 1ere grossesse en debut d'année qui c terminé en fausse couche pour son anniversaire. Donc on véra. Mai je te mentiré si je te disai q le moral et la tout les jours. Bon courage a toi aussi et doucement je t'assure c dure den perdre 1 meme au tout debut de grossesse alors j'imagine a notre stade actuel. Bisou et bonne fin de grossesse a toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.