Teinture

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 18:27
coucou a toutes!!! voila je viens vous demander votre avis: je souhaiterai me faire faire une couleur et des meches puis une coupe!! mais est ce qu'il y a un risque a ce stade de la grossesse sachant que je suis a 32sa bientot!!!!!! merci de vos reponce par avance!!! bise a toutes
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 18:30
aucun risque tant que tu utilises des produits sans amoniac (ce qui est le cas de la plupart des produits aujourd'hui) J'ai fais une couleur hier soir, j'en susi à 30 SA. PS : je suis apprenti coiffeuse lol
lea200 3 messages
lea200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 18:38
[quote:c49aabe7c3="pas06"]coucou a toutes!!! voila je viens vous demander votre avis: je souhaiterai me faire faire une couleur et des meches puis une coupe!! mais est ce qu'il y a un risque a ce stade de la grossesse sachant que je suis a 32sa bientot!!!!!! merci de vos reponce par avance!!! bise a toutes[/quote:c49aabe7c3] Je suis moi meme coiffeuse et enceinte je me fait des meches et on coiffe souvent des clientes enceintes il ni a pa de risque !! :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 18:45
o lala j espere que non car je sors a peine de chez le coiffeur ( couleur+ meches) Honnetement je pense qu il n y a pas de risques cat elles ont bien vu que j'étais enceinte et ca ne les a pas du tout alarmé!!!! Je suis à 30 SA Enfin j attends quand meme les reponses a ta question... Bien que le mal soit fait!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 20:12
aucun soucis!! moi je sors également de chez le coiffeur (meches + couleurs) et c'est la 3 ème fois que j'y vais depuis que je suis enceinte .. en plus c'est ma copine qui me coiffe donc elle me l'aurai dit! :wink: fait toi toute belle t'inquiète :wink: :oops:
mamajoulia 1 messages
mamajoulia
Mamanaute
Débutante