Teinture

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 18:27
coucou a toutes!!! voila je viens vous demander votre avis: je souhaiterai me faire faire une couleur et des meches puis une coupe!! mais est ce qu'il y a un risque a ce stade de la grossesse sachant que je suis a 32sa bientot!!!!!! merci de vos reponce par avance!!! bise a toutes
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 18:30
aucun risque tant que tu utilises des produits sans amoniac (ce qui est le cas de la plupart des produits aujourd'hui) J'ai fais une couleur hier soir, j'en susi à 30 SA. PS : je suis apprenti coiffeuse lol
lea200 3 messages
lea200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 18:38
[quote:c49aabe7c3="pas06"]coucou a toutes!!! voila je viens vous demander votre avis: je souhaiterai me faire faire une couleur et des meches puis une coupe!! mais est ce qu'il y a un risque a ce stade de la grossesse sachant que je suis a 32sa bientot!!!!!! merci de vos reponce par avance!!! bise a toutes[/quote:c49aabe7c3] Je suis moi meme coiffeuse et enceinte je me fait des meches et on coiffe souvent des clientes enceintes il ni a pa de risque !! :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 18:45
o lala j espere que non car je sors a peine de chez le coiffeur ( couleur+ meches) Honnetement je pense qu il n y a pas de risques cat elles ont bien vu que j'étais enceinte et ca ne les a pas du tout alarmé!!!! Je suis à 30 SA Enfin j attends quand meme les reponses a ta question... Bien que le mal soit fait!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 20:12
aucun soucis!! moi je sors également de chez le coiffeur (meches + couleurs) et c'est la 3 ème fois que j'y vais depuis que je suis enceinte .. en plus c'est ma copine qui me coiffe donc elle me l'aurai dit! :wink: fait toi toute belle t'inquiète :wink: :oops:
mamajoulia 1 messages
mamajoulia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 08:39
[quote:9f9a279914="pas06"]coucou a toutes!!! voila je viens vous demander votre avis: je souhaiterai me faire faire une couleur et des meches puis une coupe!! mais est ce qu'il y a un risque a ce stade de la grossesse sachant que je suis a 32sa bientot!!!!!! merci de vos reponce par avance!!! bise a toutes[/quote:9f9a279914] Salut Je suis allée chez le coiffeur Je voulais me refaire une couleur + une permanente. On me l'a vivement déconseillé. Même sans amoniaque, le produit colaration reste dangereux pour le bébé. Par précaution, je me suis rendue chez un autre coiffeur : 2e verdict identique! Alors je ne fais plus que des simples coupes (ni couleur ni permanente d'autant plus que ca ne tient pas) Voila bises et bonne fin de grossesse
noellya2 21 messages
noellya2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 16:58
bonjour a toute Moi g demandé a mon coiffeur qui est aussi 1 ami.pour fer qelq chose car mé cheveu son terrible autant en couleur quen coupe et il ma repondu : que tan q j'etai enceinte vallai mieu q je ne fasse rien car 1 ça ne tiendré pa 2 ça changerai rien 1semaine aprè ça serai pareil q si j'avai rien fait. 3 que la couleur n'étai pas bonne pour moi et le bb. C'est 1 coiffeur qui a remporté pas mal de concourt en france et etranger et qui a 1 dixaine de sallon a lui. G posé également la question au gyné et il ma repondu la meme chose et q la grossesse jouait sur tout le corps y compris les cheveux. il peuvent prendre 1 clac ou non.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2007 à 17:23
bah comme dans tout domaine, les personnes ont des avis différents! les médecins ne sont pas tous d'accord, moi ma toubib m'a dit que y'avait aucun soucis! ma couleur tient tres bien, mes cheveux sont tres bien, et bébé va tres bien! De plus, je suis étudiante en coiffure et j'ai demandé à mes mentors qui m'ont dit qu'il n'y avait aucun soucis non plus, faut juste pas en abuser ca c'est sur! maintenant qu'il y ai des concours derrière ou pas, je pense pas que ca change quoi que se soit lollll c'est dingue tout de même tout les sons de cloches qu'on entend pour les femmes enceintes, y'a de quoi devenir marteau!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: A quand un mode d'emploi identique pour tout le monde mdrrrrrrrrrr je plaisante! bonne année!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.