1er cadeau pour ma puce ! ;)

Discussions

Auteur
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 14:32
Salut à toutes voila hier on a reçu les cadeaux de Noel des collègues moi j'ai reçu un super ensemble training violet rose et blanc avec capuche trop mignon!!! Magnifique !!! j'étais aux anges ça m'a vraiment touchée !! C'est symbolique c'est son 1er cadeau ! :D
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 15:26
ha ben oui c est super gentille les puces elles ont rçut pour noel de l arriere gd mere sophie la girafe et de papa et maman les cosi pour la voiture sa fait bizard un kdo alors qu elles sont encore ds mon bidou
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 15:36
[quote:85ad888604="bebebulle57"]ha ben oui c est super gentille les puces elles ont rçut pour noel de l arriere gd mere sophie la girafe et de papa et maman les cosi pour la voiture sa fait bizard un kdo alors qu elles sont encore ds mon bidou[/quote:85ad888604] C'est exactement ce que je me suis dit ! Si c'est moi qui lui achète ça va mais un kdo ca fait bizarre :) :shock:
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 14:59
Oui j'avoue que ça fait drôle. Au travail, on m'a donné un cadeau pour ma fille qui naitra en avril. Ensuite, mon chum (donc le papa) lui a donné des vêtements et des boucles d'oreilles. Elle avait donc 2 cadeaux sous le sapin. Aussi, mes beaux-parents lui ont acheté des jouets et une poupée japonaise (car mon chum est japonais et selon la tradition, le bébé a sa poupée de collection). Finalement, ma mère lui a acheté une horloge, de la litterie, des suces, etc... Alors, croyez le ou non, ma fille n'est pas née mais elle a tout de même été la plus gâtée ce Noël ! J'apprécie vraiment que les gens la considèrent comme faisant déjà partie de la famille !
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 09:15
[quote:ad46466ea5="mylaine24"]Oui j'avoue que ça fait drôle. Au travail, on m'a donné un cadeau pour ma fille qui naitra en avril. Ensuite, mon chum (donc le papa) lui a donné des vêtements et des boucles d'oreilles. Elle avait donc 2 cadeaux sous le sapin. Aussi, mes beaux-parents lui ont acheté des jouets et une poupée japonaise (car mon chum est japonais et selon la tradition, le bébé a sa poupée de collection). Finalement, ma mère lui a acheté une horloge, de la litterie, des suces, etc... Alors, croyez le ou non, ma fille n'est pas née mais elle a tout de même été la plus gâtée ce Noël ! J'apprécie vraiment que les gens la considèrent comme faisant déjà partie de la famille ![/quote:ad46466ea5] Quand j'ai reçu des belles robes de ma soeur pour ma petite poupée j'en avais les larmes aux yeux ! :) C'est vraiment étonnant de voir en effet que bébé fait déjà partie de la famille :) :P
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 11:30
bonjour à toutes, moi pour noel le papa n'était pas là, il était en déplacement pour le boulot, il est gendarme mobile. quand il est rentré le 29, j'ai été agreablement surprise il avait acheté un cadeau pour notre petit bout qui arrive début avril. il a acheté le mibile fisher price jungle avec la télécommande. ça ma touché...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.