Etouffement....

Discussions

Auteur
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 11:05
Salut les filles! Voila! le soir quand je suis coucher j'ai comme une sorte d'etouffement au niveau de la gorge et du torax, comme si j'etais opréssé par qq chose et j'ai du mal a respirer! mon coeur se met a battre vite c bizarre! peu etre je suis folle... Est-ce que cela vous arrive t-il? Merci pour vos réponses Lynou
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 11:14
[quote:694b80651a="Lynou95"]Salut les filles! Voila! le soir quand je suis coucher j'ai comme une sorte d'etouffement au niveau de la gorge et du torax, comme si j'etais opréssé par qq chose et j'ai du mal a respirer! mon coeur se met a battre vite c bizarre! peu etre je suis folle... Est-ce que cela vous arrive t-il? Merci pour vos réponses Lynou[/quote:694b80651a] Bonjour, Non tu n'es pas folle c'est normal c'est BB qui comprime tout!!! Moi pour que ça se passe je me couche toujours sur le coté gauche et après ça se passe !! Faut se détendre et ça va mieu !! Bon courage!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 11:21
oui c'est tout a fait normal, ton bebe devient de plus en plus gros prend plus de place, appuie sur le diaphragme et c'est a cause de ça que tu as du mal a respirer lors des changements de position , ne t inquiete pas tu n es pas folle, c'est désagréable mais ça passera apres l accouchement !!!! bon courage
pateta 48 messages
pateta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 14:40
Coucou ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal le bebe prend de la place donc on ce sent plus serre et sans arriver a respirer normalment,ce que je fait c'est au je me couche sur le cote gauche ,au je mets 2 orreiller por que ma tete soit plus eleve que mon corp,quelque fois ca m'aide un peu mais ca ira mieux quand le bebe se retorner :wink:
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 17:14
Merci les filles pour ses reponses je me sent moins seule :) Gros bisous a vous et bonne fin de grossesse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.