Commentaires a deux balles !!!

Discussions

Auteur
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 16:42
:x :twisted: Salut à toutes Est ce que vous subissez aussi des commentaires à deux balles ? Genre " ca va c'est pas trop lourd " ou bien "ayaaaaaaaaa quel gros ventre" ou tu dois manger pour deux hein maintenant ! ahahaha .... Moi ca me fait pas rire ! yen a carrément qui me dévisagent au boulot, s'arretent et disent "waw ca a grossi!" C'est saoulant! :shock:
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 16:47
Oui tu as même un post dédié à ce genre de belles phrases: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=8027&highlight= Bonne lecture :wink:
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 17:21
[quote:943c108d70="karasoum"]:x :twisted: Salut à toutes Est ce que vous subissez aussi des commentaires à deux balles ? Genre " ca va c'est pas trop lourd " ou bien "ayaaaaaaaaa quel gros ventre" ou tu dois manger pour deux hein maintenant ! ahahaha .... Moi ca me fait pas rire ! yen a carrément qui me dévisagent au boulot, s'arretent et disent "waw ca a grossi!" C'est saoulant! :shock:[/quote:943c108d70] OUIIIIII est sa me gave surtout que depuis que je suis enceinte je m'enerve trés vite je sais pas si vous ai pareil mais y'a des gens qui m'insupporte mdrmdr moi non plus sa me fait pas rire sa a le don de m'enerver... :twisted: :evil:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 18:55
oh oui moi c'est oh on dirait pas que vous êtes dans le 6ème il est petit votre ventre mais je l'entends 4à 5 fois par jour :twisted: :twisted: :twisted: les gens que je connais ou pas me dévisage et j'essaie de cacher mon ventre car on dirait il existe que moi :twisted: :twisted: :twisted:
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 10:31
Pfffffffffffff, moi pareil, vous êtes sûr qu'il y en a qu'un??? Bon courage pour la fin!!!!!!!!! Roooooooooooooo vous le portez bien en avant, c'est un garçon???? Ba non, c'est une fille!!!!!!! L'accouchement est imminent à ce que je vois, c'est pour quand???? Heuuuuuuuuuuuu mi-mars!!! A quand même!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 10:57
[quote:6c9d9f25e0="Steff45"]Pfffffffffffff, moi pareil, vous êtes sûr qu'il y en a qu'un??? Bon courage pour la fin!!!!!!!!! Roooooooooooooo vous le portez bien en avant, c'est un garçon???? Ba non, c'est une fille!!!!!!! L'accouchement est imminent à ce que je vois, c'est pour quand???? Heuuuuuuuuuuuu mi-mars!!! A quand même!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote:6c9d9f25e0] Ahahhaah ou bien les c'est une fille ou un garçon? quand je dis une fille "oh tu as mal travaillé hein !!!" nan mais de quoi je me mêles????!!! comme vous dites ca gave ! courage les petites mamans lol et en effet ca a le don de saouler grave et on s'énerve encore plus vite que la normale Et ca va t'es pas trop lourde??? "naaaaaaaaaan je suis bien merde quoi !" :twisted:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 11:16
ahahahhah lol trop fort ce post !!! Ca me fait penser hier je me déshabillais pour mettre mon pyjama et mon mari me sort "purée on dirait une myrtille ou une pomme de terre !!! " ahhahah j'ai attrapé un de ces fous rires...! :D sympa chéri merci... Mais je rigole !
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 11:24
coucou moi j'ai eu pire......... de la part de ma soit disant meilleure amie (qui soit dit en passant avait des rondeurs avant sa grossesse) vendredi soir ah mais de toute facon tu n'as pas beaucoup rpis de poids c'est tant mieux tu etais deja GROSSE avant ta grossesse sachant qu'elle m'a compare a une fille qui fait 4 fois ma taille (par contre je ne critique pas ma mamn est assez forte...) mais c'est le fait qu'elle m'ai compare et humilie devant des amis et en plus je n'avais rien demande ce soir la :x la je la regarde et lui dit non mais attend tu vas quand meme pas me compare a **** je suis quand meme pas comme ca ah ben non pas a ce point mais moi (donc elle) je n'etais aps aussi grosse que toi j'avais un ventre plat mais toi (dc bien sure moi) on peut pas en dire autant et la je replique pas grand chose car tres vexée je lui dit quand meme si je n'ai pas pris beaucoup de poids c'est aussi parce que au stade grossesse ou je suis (6 mois 1/2) j'ai des nausées4 fois dans la semaine ah ben ben oui ca aussi mais c'est tant mieux tu auras juste tes kilos en trop a perdre c'est bien entendu ma meilleure amie avec qui je passe le nouvel an vous pouvez pas savoir omme je suis heureuse d'y aller et que quand elle etait enceinte je ne l'ai jamais critique au contraire toujours la pour la soutenir quand elle deprimait d'avoir pris un peu plus ce mois la par rapport aun autre et soit dit en passant j'ai une maladie qui malheureusement m'a fait prendre beaucoup de poids mais quand meme je ne suis pas le bibendum enfin bref j'aurais peut etre pas du mettre ca ici mais ca defoule un peu parce que ca me rend un peu on va meme dire beaucoup ters malheureuse je vis cette grosesse tres tres mal et pourtant je suis tres heureuse d'attendre cette petite merveille
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 12:31
[quote:8aa21132bd="cecilef13"]coucou moi j'ai eu pire......... de la part de ma soit disant meilleure amie (qui soit dit en passant avait des rondeurs avant sa grossesse) vendredi soir ah mais de toute facon tu n'as pas beaucoup rpis de poids c'est tant mieux tu etais deja GROSSE avant ta grossesse sachant qu'elle m'a compare a une fille qui fait 4 fois ma taille (par contre je ne critique pas ma mamn est assez forte...) mais c'est le fait qu'elle m'ai compare et humilie devant des amis et en plus je n'avais rien demande ce soir la :x la je la regarde et lui dit non mais attend tu vas quand meme pas me compare a **** je suis quand meme pas comme ca ah ben non pas a ce point mais moi (donc elle) je n'etais aps aussi grosse que toi j'avais un ventre plat mais toi (dc bien sure moi) on peut pas en dire autant et la je replique pas grand chose car tres vexée je lui dit quand meme si je n'ai pas pris beaucoup de poids c'est aussi parce que au stade grossesse ou je suis (6 mois 1/2) j'ai des nausées4 fois dans la semaine ah ben ben oui ca aussi mais c'est tant mieux tu auras juste tes kilos en trop a perdre c'est bien entendu ma meilleure amie avec qui je passe le nouvel an vous pouvez pas savoir omme je suis heureuse d'y aller et que quand elle etait enceinte je ne l'ai jamais critique au contraire toujours la pour la soutenir quand elle deprimait d'avoir pris un peu plus ce mois la par rapport aun autre et soit dit en passant j'ai une maladie qui malheureusement m'a fait prendre beaucoup de poids mais quand meme je ne suis pas le bibendum enfin bref j'aurais peut etre pas du mettre ca ici mais ca defoule un peu parce que ca me rend un peu on va meme dire beaucoup ters malheureuse je vis cette grosesse tres tres mal et pourtant je suis tres heureuse d'attendre cette petite merveille[/quote:8aa21132bd] Pauvre chérie !!! Mais stp ne te morfonds pas de la sorte la grossesse est une période si belle alors ne laisse pas les ondes négatives venir te dire le contraire que ce soit ta meilleure amie ou quelqu'un de proche ... peu importe! Tu n'as pas a te laisser impressionner par ces foutus commentaires, tu vas donner la vie, c'est un honneur inégalable ! Alors porte meme le flambeau des kilos on s'en fout, tu portes la vie! Courage ne te laisse pas aller ! :D
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 14:31
[quote:ce5fdf35c2="karasoum"]ahahahhah lol trop fort ce post !!! Ca me fait penser hier je me déshabillais pour mettre mon pyjama et mon mari me sort "purée on dirait une myrtille ou une pomme de terre !!! " ahhahah j'ai attrapé un de ces fous rires...! :D sympa chéri merci... Mais je rigole ![/quote:ce5fdf35c2] PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Moi c'est : punaise, mais tu vas exploser!!!! Rooooooooo et tu sens encore ton ventre????? Mais bon, c'est mimi, j'adore!!!
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 14:45
[quote:81d20f5891="Steff45"][quote:81d20f5891="karasoum"]ahahahhah lol trop fort ce post !!! Ca me fait penser hier je me déshabillais pour mettre mon pyjama et mon mari me sort "purée on dirait une myrtille ou une pomme de terre !!! " ahhahah j'ai attrapé un de ces fous rires...! :D sympa chéri merci... Mais je rigole ![/quote:81d20f5891] PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Moi c'est : punaise, mais tu vas exploser!!!! Rooooooooo et tu sens encore ton ventre????? Mais bon, c'est mimi, j'adore!!![/quote:81d20f5891] Lol excellent en effet parce qu'il le dit tout en taquinant et il regarde d'un oeil super étonné mon gros bidon :) Ca me fait toujours rire ! :) et il me dit c'est marrant parce que t'es mince et on voit que ton ventre qui sort! :) 8)
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 14:46
[quote:3422f3e762="cecilef13"]coucou moi j'ai eu pire......... de la part de ma soit disant meilleure amie (qui soit dit en passant avait des rondeurs avant sa grossesse) vendredi soir ah mais de toute facon tu n'as pas beaucoup rpis de poids c'est tant mieux tu etais deja GROSSE avant ta grossesse sachant qu'elle m'a compare a une fille qui fait 4 fois ma taille (par contre je ne critique pas ma mamn est assez forte...) mais c'est le fait qu'elle m'ai compare et humilie devant des amis et en plus je n'avais rien demande ce soir la :x la je la regarde et lui dit non mais attend tu vas quand meme pas me compare a **** je suis quand meme pas comme ca ah ben non pas a ce point mais moi (donc elle) je n'etais aps aussi grosse que toi j'avais un ventre plat mais toi (dc bien sure moi) on peut pas en dire autant et la je replique pas grand chose car tres vexée je lui dit quand meme si je n'ai pas pris beaucoup de poids c'est aussi parce que au stade grossesse ou je suis (6 mois 1/2) j'ai des nausées4 fois dans la semaine ah ben ben oui ca aussi mais c'est tant mieux tu auras juste tes kilos en trop a perdre c'est bien entendu ma meilleure amie avec qui je passe le nouvel an vous pouvez pas savoir omme je suis heureuse d'y aller et que quand elle etait enceinte je ne l'ai jamais critique au contraire toujours la pour la soutenir quand elle deprimait d'avoir pris un peu plus ce mois la par rapport aun autre et soit dit en passant j'ai une maladie qui malheureusement m'a fait prendre beaucoup de poids mais quand meme je ne suis pas le bibendum enfin bref j'aurais peut etre pas du mettre ca ici mais ca defoule un peu parce que ca me rend un peu on va meme dire beaucoup ters malheureuse je vis cette grosesse tres tres mal et pourtant je suis tres heureuse d'attendre cette petite merveille[/quote:3422f3e762] Suis assez d'accord avec karasoum, c'est merveilleux d'avoir la vie en soi, qu'on est trop de kilos ou pas!!!! On est toute belle à notre façon, avec nos petits défauts, nos bidous tous ronds, moi, je me trouve énorme mais j'adore être enceinte et me fiche pas mal du regard des autres. Aller, ne focalise pas trop sur ce qu'elle t'a dit, je suis sûr que tu es super belle!!!!!! Je t'embrasse
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 14:56
[quote:6297cb16c9="karasoum"][quote:6297cb16c9="Steff45"][quote:6297cb16c9="karasoum"]ahahahhah lol trop fort ce post !!! Ca me fait penser hier je me déshabillais pour mettre mon pyjama et mon mari me sort "purée on dirait une myrtille ou une pomme de terre !!! " ahhahah j'ai attrapé un de ces fous rires...! :D sympa chéri merci... Mais je rigole ![/quote:6297cb16c9] PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Moi c'est : punaise, mais tu vas exploser!!!! Rooooooooo et tu sens encore ton ventre????? Mais bon, c'est mimi, j'adore!!![/quote:6297cb16c9] Lol excellent en effet parce qu'il le dit tout en taquinant et il regarde d'un oeil super étonné mon gros bidon :) Ca me fait toujours rire ! :) et il me dit c'est marrant parce que t'es mince et on voit que ton ventre qui sort! :) 8)[/quote:6297cb16c9] Hi!hi! ahhhhhhhhh ces maris, moi mon bidon est trés en avant aussi, suis à 7mois et demi, j'ai pris que du ventre, de face, ça va, mais de profil, oulala, c'est.........Tu vois un ballon de foot???? Et bein c'est l'BECKAM qui est venu le planquer chez moi l'ballon, sauf qu'il était dans le noir OUPSSSSSSSSSS!!!!!!!!! Ba, on s'y habitue Bizzzzzzzzzzzzzzz jolie myrtille
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 15:32
[quote:80c005ccfd="Steff45"][quote:80c005ccfd="karasoum"][quote:80c005ccfd="Steff45"][quote:80c005ccfd="karasoum"]ahahahhah lol trop fort ce post !!! Ca me fait penser hier je me déshabillais pour mettre mon pyjama et mon mari me sort "purée on dirait une myrtille ou une pomme de terre !!! " ahhahah j'ai attrapé un de ces fous rires...! :D sympa chéri merci... Mais je rigole ![/quote:80c005ccfd] PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Moi c'est : punaise, mais tu vas exploser!!!! Rooooooooo et tu sens encore ton ventre????? Mais bon, c'est mimi, j'adore!!![/quote:80c005ccfd] Lol excellent en effet parce qu'il le dit tout en taquinant et il regarde d'un oeil super étonné mon gros bidon :) Ca me fait toujours rire ! :) et il me dit c'est marrant parce que t'es mince et on voit que ton ventre qui sort! :) 8)[/quote:80c005ccfd] Hi!hi! ahhhhhhhhh ces maris, moi mon bidon est trés en avant aussi, suis à 7mois et demi, j'ai pris que du ventre, de face, ça va, mais de profil, oulala, c'est.........Tu vois un ballon de foot???? Et bein c'est l'BECKAM qui est venu le planquer chez moi l'ballon, sauf qu'il était dans le noir OUPSSSSSSSSSS!!!!!!!!! Ba, on s'y habitue Bizzzzzzzzzzzzzzz jolie myrtille[/quote:80c005ccfd] Ahahaha venant de nos hommes on accepte tout ! j'ai hate de voir à quoi je vais ressembler au 9ème mois ! Une citrouille lol :D
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 19:47
Coucou les filles, Alors moi, en sept mois, je crois que le commentaire le plus débile et le plus désagréable que j'ai entendu parmi tant d'autres, et j'y pense encore car il m'a choqué, c'était lors d'une soirée venant d'un homme marié d'une quarantaine d'années que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve et qui m'a sorti "Ah, c'est un accident ?" J'étais tellement ahurie que je suis restée sans voix... Il y a vraiment des C... sur cette planète, et je crois que je n'en ai jamais autant rencontré depuis que je suis enceinte, lol. Les hormones nous font perdre notre patience et notre indulgence... Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.