Resultat analyse de glycemie??

Discussions

Auteur
batuhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 15:24
bonjour javait ma prise de sang de biochimie est je sais pas si cest bon la glycemie et de 0.96 g/l 5.33 mmol/l est ce que cest bon ???
Guest67656
77 messages
Guest67656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 15:34
salut je pense que c'est ok : sur mes résultats en cas de diabète gestationnel il faudrait que à jeun ce soit >1.06 g/l et >2 une heure apres ingestion de 50 g de glucose ! Tél au labo pour confirmer ! Bonne grossesse !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 15:47
Coucou, Moi jai fais mes prises de sang pour la glycémie samedi dernier mais ils ne m'ont rien fait ingérer du tout! En fait ils m'ont fait une première prise de sang, puis m'ont dit d'aller prendre mon petit dèj et de revenir 2h après pour faire la deuxième... Est-ce qu'ils ne se sont pas trompés??? (je ne pense pas mais bon, à chaque fois je lis qu'ils vous font avaler du glucose!)
batuhan 22 messages
batuhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 15:58
ok jai appelle ya rien ouffff heuresement cest bonn :D tout va bien mais moi jai fait une fois une prise de sang et j aitait ajeun voila cest tout et la jai eu mais resultat cest bon jai applele bon salutt les fille bon courageee merci pour ta reponse aussi bizzz :wink:
Guest67656
77 messages
Guest67656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 15:45
désolée mais je n'ai pas de réponse. Le glucose c'est moins agréable qu'un petit déj' !! Ton gygy saura te dire si c'est suffisant ! Je pense aussi que si quelque chose avait dû être anormal, tu le saurais !! Allez bon courage !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.