J-90

Discussions

Auteur
Manolo8791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 12:12
Salut les filles ! Et oui aujourd'hui, je suis à J-90 et donc je rentre dans le dernier trimestre. J'espère qu'il va passer vite car j'ai hâte d'avoir mon bout de chou dans les bras. Bonne fin de grossesse à vous toutes !
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 12:36
Coucou, Le dernier trimestre passe très vite à part les 15 derniers jours, :roll: Profite de chaque moment et repose toi car moi la grossesse me manque deja et je n'ai pas beaucoup de temps en dehors de m'occuper de ma pepette...
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 12:45
Coucou Tu vas avoir l'impression que ç ne passe pas si vite surtout la fin mais une fois accouché tu vas dire deja fini. Je me rappelle encore d'avoir dit tiens J - 100 et 'est deja passé. Mon bébé a 23j aujourd'hui pffffffffffffffff ça passe viteeeeeeeee
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 13:07
moâ aussi je viens d'entrer dans le 7ieme mois....ça fait une semaine pil-poil aujourd'hui...et je suis impatiente de voir mon homme avec notre grenouille dans les bras...:-)
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 13:55
[quote:4229660c88="Manolo8791"]Salut les filles ! Et oui aujourd'hui, je suis à J-90 et donc je rentre dans le dernier trimestre. J'espère qu'il va passer vite car j'ai hâte d'avoir mon bout de chou dans les bras. Bonne fin de grossesse à vous toutes ![/quote:4229660c88] Coucou, figure toi que je rentre dans mon septiéme mois aujourd'hui également. Je suis aussi a J-90 today!! Passer sous la barre des 100 jours restants a été trés drole mais je n'ai pas vu les 10 derniers jours passer là!! Tu attend une puce ou un pti loup? Moi c'est une puce qui s'appellera Léna ... Voilà bises et a bientot :D :wink:
Manolo8791 38 messages
Manolo8791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 14:38
[quote:85b4547fb4="amourdemavie"][quote:85b4547fb4="Manolo8791"]Salut les filles ! Et oui aujourd'hui, je suis à J-90 et donc je rentre dans le dernier trimestre. J'espère qu'il va passer vite car j'ai hâte d'avoir mon bout de chou dans les bras. Bonne fin de grossesse à vous toutes ![/quote:85b4547fb4] Coucou, figure toi que je rentre dans mon septiéme mois aujourd'hui également. Je suis aussi a J-90 today!! Passer sous la barre des 100 jours restants a été trés drole mais je n'ai pas vu les 10 derniers jours passer là!! Tu attend une puce ou un pti loup? Moi c'est une puce qui s'appellera Léna ... Voilà bises et a bientot :D :wink:[/quote:85b4547fb4] Moi c un pti loup qui s'appellera Pierre-Loïk car comme mon mari est d'origine bretonne il voulait un prénom breton et moi je voulais aussi un prénom français. Voilà pour les news. Bye
ninik 42 messages
ninik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 16:45
bonjour a toutes , je passe simplement pour vous dire que moi aussi , je suis a 90 jours et vive la dernière ligne droite a bientot ninik
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.