Je n'en peux plus!!

Discussions

Auteur
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 13:34
je suis fatiguée!! je suis enceinte de 32SA et je n'arrive pas à me reposer!! :cry: ma puce n'arrête pas de bouger!! on dit que les bébés dorment en moyenne 20h quand ils sont dans le ventre mais moi, ce n'est pas le cas!! elle bouge 20h par jour!! :evil: auriez vous des conseils pour que je puisse enfin me reposer car là, ça commence à être dur, surtout que je bosse encore et qu'avoir la tête dans le C... c'est pas top quand on a des clients!! :roll: en plus, mon chéri ne me soutient pas non plus donc je pense que je cumule la fatigue physique et morale!! merci d'avance!! :)
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 13:57
[color=darkblue:2ec0053bc1]parle en a ton gygy ou ta SF il peuve peu etre 't'arreter ou bien te donner quelque chose pour te rebouster moi je suis sous tardiferon car je tenait plus je dormer plus je tenait par les nerf ces pas un solution je te souhaite d'aller mieux bene20[/color:2ec0053bc1]
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 16:58
[quote:2d2f618458="bene20"][color=darkblue:2d2f618458]parle en a ton gygy ou ta SF il peuve peu etre 't'arreter ou bien te donner quelque chose pour te rebouster moi je suis sous tardiferon car je tenait plus je dormer plus je tenait par les nerf ces pas un solution je te souhaite d'aller mieux bene20[/color:2d2f618458][/quote:2d2f618458] c gentil de me remonter le moral mais pour pleins de raisons (compliquées en plus) je ne peux pas m'arrêter et je vais peut être repousser mon congés!! mais bon, il me reste deux mois, ça devrait le faire! bonne fin de journée!
Steff45 101 messages
Steff45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 15:01
Aller, courage Julya, moi aussi elle bouge beaucoup, je suis dans la restauration, donc trés peu de temps pour me reposer et quand c'est le cas, elle bouge sans cesse mais ça me rassure, je la caresse elle me répond.....C'est BB2 et BB1 bougeait beaucoup aussi.... De grosses bises
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 15:36
[color=blue:60798e401e]Courage moi aussi g t très fatiguée ! (bon je le suis encore mais je suis proche de l'accouchement donc c normal :cry: :cry: )... Essaie d'en parler à ton chéri qu'il te soutienne un peu + et que tu puisse te reposer... tu peux également voir avec un médecin ou le gynéco qui peut te prescrire des plantes calmantes. Avant de te coucher juste après diner mise aussi à fond sur les tisanes, les huiles essentielles... Désolée malheureusement je n'ai pas d'autres idées qui pourraient etre miraculeuses, à la fin on est entre fatigue et super tonus... Ca varie tout le tps.... Le midi pendant ta pause détents toi aussi, essaie :) Moi j'ai arreté de travailler vers 32 SA il me semble, j'étais tellement à bout que mon doc m'a mis en arret (je pleurais de nerfs imagine !) COURAGE[/color:60798e401e]
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 11:44
Merci pour votre gentillesse!! je me sens moins seule!! je commence à beaucoup pleurer tellementj suis nase et que je n'arrive pas à me reposer. Aujourd'hui je bosse mais c tranquil. Par contre,le long week end va me faire du bien je pense, je vais en profiter pour me reposer un peu !! merci encore et bonne fete à toutes! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.