A essayer c'est ENORME!!!

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 13:33
[color=indigo:689436ca1b][b:689436ca1b]Coucou les filles, je voulais vous faire part de quelques chose de trop fort!! Je viens tout juste de manger (au lit car je suis malade) j'ai donc posé mon assiette sur mon bidon tout en etant allongée. Et la, ma puce m'a fait comment dire alluciner!!! :shock: Elle a fait bouger l'assiette d'une force waoou!!! Nous allons refaire ça ce soir afin de filmer ce petit phénoméne que je trouve trop fort!!! Avez vous déjà essayer? Ca vous fais pareil? Bises à toutes! :wink: [/b:689436ca1b][/color:689436ca1b]
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 13:37
je suis enceinte de 32SA et moi, quelques fois, tellement elle bouge, on a l'impression que mon ventre fait des vagues!! même à travers un pull ça se voit!! ouais, c'est impressionnant! des fois c drole mais des fois, c pas très agréable! :? au moins, ça bouge et c ce qui compte!! pour ma part, quand le papa est là et qu'elle l'entend, bizarement elle ne bouge plus!! au début, j eme disais que c'était juste une coincidence mais elle le fait à chq fois!! c'est notre chipie! bon courage à toi et soigne toi bien!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 13:51
oui avec un portable ou une télécommande enfin quelque chose qui pèse sur le ventre ça les gênent est les fait réagir c'est super génial comme sensation moi je l'avais fais et j'ai filmé :shock: :lol: :shock: :lol:
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 17:15
[quote:dae8780534="Julya"]je suis enceinte de 32SA et moi, quelques fois, tellement elle bouge, on a l'impression que mon ventre fait des vagues!! même à travers un pull ça se voit!! ouais, c'est impressionnant! des fois c drole mais des fois, c pas très agréable! :? au moins, ça bouge et c ce qui compte!! pour ma part, quand le papa est là et qu'elle l'entend, bizarement elle ne bouge plus!! au début, j eme disais que c'était juste une coincidence mais elle le fait à chq fois!! c'est notre chipie! bon courage à toi et soigne toi bien![/quote:dae8780534] coucou c rigolo car moi comparer a toi dés que mon cheri parle bébé se mts a bouger est dés que mon cheri pose sa main sur le domaine de monsieur plus personne le coquin on dirait qu'il le fait expret :mrgreen:
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 11:46
[quote:48fa861688="amourdemavie"]k: Elle a fait bouger l'assiette d'une force waoou!!! [/quote:48fa861688] Nous on fait ça avec la telecommande de la télé! :lol: C'est vrai que c'est vraiment drôle.
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 12:14
[quote:95458a8e58="sof89"][quote:95458a8e58="Julya"]je suis enceinte de 32SA et moi, quelques fois, tellement elle bouge, on a l'impression que mon ventre fait des vagues!! même à travers un pull ça se voit!! ouais, c'est impressionnant! des fois c drole mais des fois, c pas très agréable! :? au moins, ça bouge et c ce qui compte!! pour ma part, quand le papa est là et qu'elle l'entend, bizarement elle ne bouge plus!! au début, j eme disais que c'était juste une coincidence mais elle le fait à chq fois!! c'est notre chipie! bon courage à toi et soigne toi bien![/quote:95458a8e58] coucou c rigolo car moi comparer a toi dés que mon cheri parle bébé se mts a bouger est dés que mon cheri pose sa main sur le domaine de monsieur plus personne le coquin on dirait qu'il le fait expret :mrgreen:[/quote:95458a8e58] Salut à toutes Ben moi j'ai eu exactement la MEME CHOSE hier soir au coucher je dis à mon homme "vas y mets vite ta main elle donne des gros coups forts ! et dès qu'il pose sa main NADA lol et il me dit ohlala je sens jamais ya que toi qui le sens ! je lui dis ben non elle fait ca pour t'embeter, elle te taquine lol :) et parfois il va presque enlever et hop un coup, pensant qu'il l'avait deja enlevée ! Donc d'après moi, ca doit être un jeu, elle sait qu'il veut absolument la sentir et me fait passer pour une folle lol à peine il retire sa main, BOUM et un très gros coup qu'est ce que je me marre, j'en ris à chaque fois, et je la traite de petite peste ! :D
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 12:51
[quote:9d876f550b="karasoum"][quote:9d876f550b="sof89"][quote:9d876f550b="Julya"]je suis enceinte de 32SA et moi, quelques fois, tellement elle bouge, on a l'impression que mon ventre fait des vagues!! même à travers un pull ça se voit!! ouais, c'est impressionnant! des fois c drole mais des fois, c pas très agréable! :? au moins, ça bouge et c ce qui compte!! pour ma part, quand le papa est là et qu'elle l'entend, bizarement elle ne bouge plus!! au début, j eme disais que c'était juste une coincidence mais elle le fait à chq fois!! c'est notre chipie! bon courage à toi et soigne toi bien![/quote:9d876f550b] coucou c rigolo car moi comparer a toi dés que mon cheri parle bébé se mts a bouger est dés que mon cheri pose sa main sur le domaine de monsieur plus personne le coquin on dirait qu'il le fait expret :mrgreen:[/quote:9d876f550b] Salut à toutes Ben moi j'ai eu exactement la MEME CHOSE hier soir au coucher je dis à mon homme "vas y mets vite ta main elle donne des gros coups forts ! et dès qu'il pose sa main NADA lol et il me dit ohlala je sens jamais ya que toi qui le sens ! je lui dis ben non elle fait ca pour t'embeter, elle te taquine lol :) et parfois il va presque enlever et hop un coup, pensant qu'il l'avait deja enlevée ! Donc d'après moi, ca doit être un jeu, elle sait qu'il veut absolument la sentir et me fait passer pour une folle lol à peine il retire sa main, BOUM et un très gros coup qu'est ce que je me marre, j'en ris à chaque fois, et je la traite de petite peste ! :D[/quote:9d876f550b] voila on vis la meme choses que vous lool ...deja tres malin c ptits bout de choux!!!!!!!
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 11:50
hello les filles nous a la maison tout pareil la puce sait quand papa pose sa main vue qu'elle se calme et des qu'i la retire hop elle remet ca alorq pour qu'il puisse profiter je met la telecommande c'est marrant comment ca bouge je passe des moments super quand elle bouge et que la telecommande est sur mon bidon on voit la force qu'ils mettent dans les coups :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.