Posté le : 27-12-2007 à 12:14
[quote:95458a8e58="sof89"][quote:95458a8e58="Julya"]je suis enceinte de 32SA et moi, quelques fois, tellement elle bouge, on a l'impression que mon ventre fait des vagues!! même à travers un pull ça se voit!! ouais, c'est impressionnant! des fois c drole mais des fois, c pas très agréable! :?
au moins, ça bouge et c ce qui compte!!
pour ma part, quand le papa est là et qu'elle l'entend, bizarement elle ne bouge plus!! au début, j eme disais que c'était juste une coincidence mais elle le fait à chq fois!! c'est notre chipie!
bon courage à toi et soigne toi bien![/quote:95458a8e58]
coucou c rigolo car moi comparer a toi dés que mon cheri parle bébé se mts a bouger est dés que mon cheri pose sa main sur le domaine de monsieur plus personne le coquin on dirait qu'il le fait expret :mrgreen:[/quote:95458a8e58]
Salut à toutes
Ben moi j'ai eu exactement la MEME CHOSE hier soir au coucher
je dis à mon homme "vas y mets vite ta main elle donne des gros coups forts ! et dès qu'il pose sa main NADA lol
et il me dit ohlala je sens jamais ya que toi qui le sens !
je lui dis ben non elle fait ca pour t'embeter, elle te taquine lol :)
et parfois il va presque enlever et hop un coup, pensant qu'il l'avait deja enlevée !
Donc d'après moi, ca doit être un jeu, elle sait qu'il veut absolument la sentir et me fait passer pour une folle lol
à peine il retire sa main, BOUM et un très gros coup
qu'est ce que je me marre, j'en ris à chaque fois, et je la traite de petite peste ! :D