Echo affective

Discussions

Auteur
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 23:52
Coucou ! Je voulais savoir si quelqu'un connait un endroiten alsace où on peut faire une écho affective ?? J'amerais me renseigner mais je ne trouve pas de centre... Merci d'avance ! et encore joyeuses fêtes à toutes !!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 10:00
Le soucis c que maintenant si tu es au 7eme tu risque dene pas voir grand chose acr bébé est deja trop gros pour que le gygy puisse prendre de bo clichés!!! enfin fait comme tu veux c topi qui voit!!! en ce qui concerne les adresses regardee sur internet je ne peux pas te renseigner!! bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 13:55
Merci pur l'info... Je m'en doutais un peu, et il semble que de toute façon il n'y en ait pas dans le coin, don je pense que je vais laisser tomber !! Je me rattraperai sur les photos quand le p'tit bout era né ! :wink:
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 17:49
Salut Mitsoo tu es Alsacienne toi aussi ??? tu es de quel coin ???
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 21:44
Salut tomtom67 ! oui je suis de drusenheim, au nord de strasbourg ! Et toi, tu es d'où ? Et bébé est prévu pour quand ? Moi c'est un p'tit mec prévu pour le 14/03 !!! Bonne soirée !
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 09:51
Salut Mitsoo ! Moi j'habite ds la Vallée de la Bruche, à côté de Schirmeck... Je dois accoucher le 27/02 d'un ptit garçon aussi !! J'ai tellement hâte !!! Comment se passe ta grossese sinon ???
snagie 47 messages
snagie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 11:36
Coucou les filles !!!! Je m'incruste car je suis aussi alsacienne. :lol: Je suis de Roeschwoog au nord de l'Alsace. J'ai 28 ans, je suis mariée, j'ai une petite fille de 4 ans et là j'attend un petit garçon pour le 21 mars. J'ai trop hâte de voir mon petit bout de chou. Bizzzzz les filles et passez de bonne fêtes
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 13:42
Salut ! ça fait plaisir de voir des futures mamans du même coin ! ma grossesse se passe bien, à part une sciatique qui me fait mal depuis des mois déjà... et une intolérance au sucre, ce qui fat que je n'ai plus le droit d'en manger... (sauf pour noël, la gynéco m'a autorisé quelques écarts !) et vous ? comment ça se passe ? J'ai le même âge que toi, snagie, mais moi c'est mon premier bébé que j'attend pour mars ! Je suis aussi impatiente qu'il arrive, mais ça passe tellement vite que je suis sûre qu'on les tiendra vite dans nos bras ! J'espère qu'on aura encore l'occasion de discuter ! Bonnes fêtes les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.