J'ai peur j'en peux plus!!

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 16:32
[color=indigo:98314dd761][b:98314dd761]Coucou les filles, alors voilà, aujourd'hui je viens parler avec vous d'un soucis qui me perturbe enormément!! Merci d'avance de ne pas me juger ce serait gentil. Voilà en fait j'ai un énorme probléme concernant la mort!! Je flippe a chaque instant qu'il arrive quelque chose à mon homme ou à ma fille ou même à mon chat!! Des fois je me mets à pleurer car je me dit que je n'aurais jamais assez de temps dans ma vie pour dire a mes amours combien je les aiment!! Je suis pourtant jeune je n'ai que 20 ans !! Cela me perturbe et me fais souffrir je ne sais pas comment me sortir de cette angoisse permanente qui me hante et me fait mal constamment!! Je ne veux pas aller voir un psy j'en ai déjà vu et ca n'a rien changé!! Help me les filles j'en ai marre de cette peur!!! Merci de m'avoir lu et a bientot j'espére![/b:98314dd761][/color:98314dd761]
lastanoise 12 messages
lastanoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 16:42
coucou!alors moi j'ai été comme toi y a 2 mois environ! je pensai a la mort constament, j'ai aussi été voir un psy 1 fois mais elle ne ma pas aidé alors j'ai dis c'est fini je ne vais plus la voir! on ma dit que c'était normal de pensé a ca pendant la grossesse, car tu porte la vie et la mort en meme temps! donc ce que j'ai fais c'est que je suis aller en pharmacie acheter du sédatif pc j'en prené 2 matin, midi et soir et ca m'a bocoup calmé j'ai réussi a m'en sortir! c'est des plantes ca fait rien au bébé! j'éspére t'avoir aider!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 16:48
ta peur vient de quelques part!!!c certain..as tu perdu quelquuns de proche??
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 16:51
bah en effet ça pas l'air d'être la grande forme! Il y a quelques mois, je pensais souvent à ma grand-mère qui est décedée, je pense q ça a un rapport avec le fait de bientôt donner la vie, enfin... tu sais on a tous des idées un peu sombre de temps en temps, le tout c'est de ne pas te laisser dominer par ces pensées pourquoi arriverait-il qq chose à ceux q tu connais? essaie de penser POSITIF!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 18:12
J'ai perdu mon papy il y a même pas 3 ans ca fait longtemps et pas longtemps a la fois... Je pense que cette peur viens de la car il est parti assez soudainement. Et puis il faut dire que mon homme est garde urbain et qu'il cotoie des gens de tout les milieux... Il y a des sdf bourrée a longueur de journée, des ptit con ki foutent la m**** on c pas de koi les gens sont capable!!! Enfin cette peur me gavent vraiment!!! J'éspére qu'aprés la grossesse cela ira mieux!!! vous pensez ke oui?
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 18:23
Oui t'inquiète pas je crois qu'on passe presque toutes par là. Moi également, j'ai mis 3ans à concevoir ce petit prince qui est en moi, ma belle-mère se bat contre un cancer du sein découvert un peu tard mais elle est forte et sans sort bien, mon cousin germain est dcd l'année dernière en 3 jours, le parrain de ma soeur et oncle de coeur nous a quitter après avoir combattu son cancer des poumons, mon beau père est parti brutalement d'un arrêt cardiaque le 22 janvier dernier et mon père à fini de se battre contre son cancer le 11 mars dernier donc il est vrai que la douleur stagne pendant la grossesse car on repense à ceux qui nous ont quittés et qui ne connaitrons pas ce petit être que nous allons mettre au monde. Mon fils n'aura pas de papy, et son papa travail tard (il part le matin à 7h45 pour rentrer à 19h45-20h) et à 30min minimum de la maison donc j'ai moi aussi une peur bleue qu'il luiarrive quelque chose, et aussi à tout ceux que j'aime, je pense que cette peur sera là jusqu'à l'accouchement puis s'estompera. Essaie de te détendre, et pense à ton petit bébé qui fera votre bonheur. Biz
shelsea 13 messages
shelsea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 11:36
salut dans ton état c est tous a fait normal de pencé a la mort.bien sur sa ne doit po etre une obsession.moi ce qui met arrivé c est que quand j ai eu mon troisième je révets tous le temps qu on mourait tous les 2 puis sa a passé.bon courage biz
MUMI 34 messages
MUMI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 12:18
bonjour, je me permets de participer à la discussion car j'ai le même souci depuis environ 10 jours. J'ai peur de perdre mon bébé, mon compagnon du coup tous les matins avant qu'il ne parte travailler, je lui dis de faire attention sur la route... Ensuite, j'ai peur de mourir sans voir mon petit grandir. J'en ai donc parlé avec le papa. Ce sentiment s'estompe... puis il revient. Je crois tout simplement que c'est dû au fait qu'on se sente responsable envers ce que l'on aime mais qu'on a également conscience de ne rien maîtriser. Il n'y a pas de solution miracle à ce sentiment mais je pense que cela va passer pour prendre d'autres formes quant bébé sera là: peur qu'il se fasse mal, peur qu'il souffre, peur qu'il ne soit pas heureux etc. Bon courage.
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 12:27
Je vais donc patienter les filles je crois que c'est la seule solution!!! Je vous tiendrais au courant... dans 3 mois lol Bises et merci de vos reponses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.