Echo du troisieme mois zapper

Discussions

Auteur
86 messages
Guest545139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 12:42
Dans une semaine je serait dans mon huitième mois et ma gygy ne ma pas parler de l'écho du troisième mois. Et en plus elle dit qu'elle ne me reverra plus elle me fait juste faire un monitoring dans 2 semaine et voila plus de prise de sang plus rien es que c'est normal ?
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 13:08
coucou! Pour répondre à ta question, effectivement ce n'ais pas normal! Tu dois encore passer tes visites du 8ème et 9ème mois qui sont obligatoires! (avec touché vaginal, pesée, prise de tension et bien évidemment les analyses qui vont avec: urines, toxo...). De plus elle ne t'a pas parlé de ta 3éme écho ce qui ais encore plus bizarre (celle-ci permet de voir comment bébé ce présente et s'il à bien évoluer ces derniers mois). Je serais toi, je l'appellerais dans les + brefs délais pour savoir ce qu'il en ais! Tu ais suivi dans un hopital ou en privée?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:56
[quote:2e2f2dd94f="123 jessica"]Dans une semaine je serait dans mon huitième mois et ma gygy ne ma pas parler de l'écho du troisième mois. Et en plus elle dit qu'elle ne me reverra plus elle me fait juste faire un monitoring dans 2 semaine et voila plus de prise de sang plus rien es que c'est normal ?[/quote:2e2f2dd94f] :shock: vraiment bizarre ta gygy.. a moins qu'il y ai eu un malentendu .. je m'explique: moi mon gygy est en centre ville et il n'accouche pas, du coup, je l'ai vu pour la dernière fois mi décembre et à compter de janvier c'est un autre gygy qui va me suivre (le gygy de la clinique ou j'accouche).. je fais ma 3ème écho le 28/12, et mes nouvelles analyses (pds et controle du col .. etc) se feront par mon new gygy.. Es ce que tu aurai pas du faire les démarches ti aussi pour être suivi là ou tu accouches? ce qui expliquerai peut être que ta gygy t'ai dit qu'elle ne te verrai plus.. c'est une hypothèse :oops: si c'est pas le cas change de gygy au plus vite! :wink:
Guest545139
86 messages
Guest545139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 11:01
Bhe non c'est bien ma gygy qui m'accouchera
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.