Doigts et Pieds enfles

Discussions

Auteur
sabrina068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 17:20
:( Ouh la la, quelle galère, mes doigts sont devenus des pattes :? Elles ont commencés à enfler du jour au lendemain. Peut être parce que je me suis lâchées en mangeant des bretzels ( pas bien du tout mais tellement bon ). Et mes pieds sont devenus des poteaux, que je surrélève de temps en temps. Aprés réflexion je me suis décidée à enlever ma bague de fiancaille. Un calvaire je croyais que je perdais mon doigt :oops: si,si. Aprés une demi-heure enfin elle est sortie. Ouf !!!! Est ce que certaines d'entre vous sont aussi enflés???? Y a t il des solutions pour un petit peu désenflés ???? Bisous Sab
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 17:25
tu dois faire de la rétention, tu dois voir ton médecin pour ça m'arrivais pour bb1, j'étais enflée comme un ballon de baudruche, diminution du sel, bas de contention ..tec
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 17:46
bonsoir, je te conseille de consulter rapidement un medecin afin que l'on verifie ta tension arterielle. cela peut etre en effet qu'une simple retention d'eau mais il est preferable d'aller consulter.. tu devrais te rendre à la maternité bonne continuation
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 17:53
Moi aussi oedeme!!! Mais doc et gygy m'ont dit juste régime sans sel et contrôle de la tension car l'oedeme peut provoquer de l'hypertension. J'ai en plus dû à l'oedeme une compression du canal carpien (cad : le bras engourdi de l'épaule jusqu'aux majeur, 1/2 index et 1/2 annulaire :cry: ) super gênant!!! Il faut éviter le sel au max pour réduire l'oedeme voir même boire un peu moins surtout quand on mange salé.
sabrina068 68 messages
sabrina068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 18:07
Je suis allée chez le médecin ce matin !!! Ma tension est bonne !!!! J'y retournerais aprés les fêtes à nouveau si ça va pas mieux. Entre temps je vais manger moins salée. Merci à toutes Bonnes fêtes
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 18:19
Passez toutes de bonnes fêtes de Noël!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.