Pas encore retourner...

Discussions

Auteur
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2007 à 21:58
coucou les filles voila j'ai une visite ce matin chez le gygy est a l'eco on a vus que mon ptit Tom ne sais pas encore retourner... Mais bon gygy ma rassurer en me dissant que il y a encore le temps sinon il me ferat une radio du bassin pour voir si il peut qand meme sortir pas les voix naturelle au cas ou il se retournerais pas...voila prochaine eco la grande derniere le 4 janvier j'espere qu'il sera retourner,je pense a la cesarienne je prefere m'y preparer au cas ou mais je l'espere vraiment pas je reve tellement de l'accouchement av mon homme a mes coter...etc enfin il a encore 74 jours pour se retourner!!!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 10:20
parle lui explique que sa maman a besoin qu'il se retourne pour que tout se passe bien etc...... il parait que ca marche!!!!!!!! moi j'aurais ma troisieme echo debut janvier et je pense que ptit pere ne s'est toujours pas retourné!!!!! car je le sent partout a la foi dans la kjournée!!!!!alors on verra bien mais je suis zen!! je communique!!!!
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 11:34
[quote:a63f8ff488="pas06"]parle lui explique que sa maman a besoin qu'il se retourne pour que tout se passe bien etc...... il parait que ca marche!!!!!!!! moi j'aurais ma troisieme echo debut janvier et je pense que ptit pere ne s'est toujours pas retourné!!!!! car je le sent partout a la foi dans la kjournée!!!!!alors on verra bien mais je suis zen!! je communique!!!![/quote:a63f8ff488] coucououi c ce que je fais...je lui parle alor je croise les doigt pourvus que sa marche...Car une cesarienne sa casserait mon reve d'accouchement... :cry: ma grossese se passe tellement bien que j'ai envis de la finir en beauter...ma prochaine eco est le 4 janvier alors dis si la...ya des chances pour qu'il se retourne :oops: moi je penser trop qu'il s'etait retourner car je le sent bien dans le bas est non gygy m'a dit c ses fesse :twisted: loolmais il ma conseillier la marche je sais pa si sa y fait car une amie a moi est rester allonger est sa puce c retourner a 6 mois de grossese...aller je demande c magnifique cadeau pour noel QUE MON PTIT BOUT SE RETOURNE :wink:
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 12:18
Salut les filles, Moi aussi mon petit bout ne s'est pas encore retourné. Je suis a 31SA+5j et je sais qu'il à encore le temps de se retourner avant le grand jour... Du coup j'ai "gagné" une écho supplémentaire :D le 11 janvier. Meme si je suis contente d'en avoir une de plus j'espère que celle du 11 janvier sera la dernière et que bébé sera en position pour le jour J (25 février). A bientot.
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 18:12
salut tout le monde pour mon cas, en fait je n'en sait strictement rien lol ! ma dernière écho elle n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens, et elle continue lol! ma dernière écho est prévue pour fin janvier, et j'avoue que ça ne me stresse pas. Je pense à mon bb en lui envoyant pleins d'amour, qu'on l'attend avec impatience et son papa aussi ainsi que son grand frère :roll: . ma dpa est pour le 23/03, donc je me dis qu'on a le temps. pour mon premier, il était bien la tête en bas, malheureusement il était pas descendu, donc ça a fini en césarienne quand même. j'aurai aussi une radio du bassin pour voir si elle naitra normalement. Dès fois ils se retournent au dernier moment aussi, donc pas de stress :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.