Pointe de douleurs a droite

Discussions

Auteur
Message
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 19:27
coucou les mamans je suis à 30 semaines, et parfois je ressens des douleurs du cote droit au niveau de la taille, comme un point de cote qui a deja eu les memes douleurs? peut etre bebe appuie? j ai aussi des problemes a la vesicule alors je panique toujours un peu merci biz à toutes
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 20:08
J ai déjà ressenti ce genre de douleurs, surtout aprés avoir beaucoup marché ou aprés le menage. ça passe quand je me couche et dés que je m assoie. Je pense que ce sont les ligaments de ton bassin qui travaillent. J espère que tu auras d autre témoignage . Bisous juva
sapinette 41 messages
sapinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 20:21
bonjour, Je suis à 28 sa et j'ai souvent des douleurs du côté droit quand je m'active un peu trop! Je ne sais pas à quoi c'est dû mais je ne pense pas que ce soit grave!!! Sandra
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 21:42
COUCOU je suis come vous les filles je pense que c dés qu'on en fait un peu trop hop le ptit pint de coter apparait...moi si je marche vite j'en ai un est idem dés que je fais le menage enfin c pas tous le temps mais c les ligaments enfaite faut pas s'inquieter mais c ménager...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.