Col mou????

Discussions

Auteur
elo91186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 18:09
Coucou les futures mamans!! J'ai vu ma gygy hier, au touché elle ma dit que mon col était fermé, mais mou :shock: Qqn pourrait mexpliquer...? Je rentre dans le 7e mois samedi (oui je triche un peu :lol: ) Et prise de poids de 6 kg en 1 mois , (déja 6 kg les 5 premiers mois), donc +12 déja ..! :oops: Bizzzzz à toutes
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 18:14
si ton col est mou, elle a du te dire de te reposer au maximum! écoutes la et suis ses recommandations attentivement car il y a un petit risque d'accouchement prématuré!
elo91186 28 messages
elo91186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 18:20
Merci pour ta (rapide !!!!) réponse... En effet elle ma dit de me reposer, et je compte bien suivre son conseil, je suis crevée......................... :( E,core merci pour la rapidité :wink: Bisouss
celtom 20 messages
celtom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 18:39
bonjour moi j'en suis presque a la fin de mon 7 mois et ma sage femme ma dit de rester allonger un max car comme toi mon col est mou. mais il faut dire que j'ai pris 13 kilos et que c ma 2 eme grossesse alors pour me reposer et bien j'en profite quand ma fille de 4 ans et demie est a l'école mais c vrai quand je fais le moindre efforts et bien je suis tous de suite essouflée bisous et bonne fin de grossesse repose toi bien
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 19:12
[color=indigo:dae6123b94][i:dae6123b94][b:dae6123b94]Salut 2lo ben écoute le col mou ca veu tt simplement dire qu il est plus souple qu a la normal mais ne tinkiete pas ce nest pas grave edvite tt de meme les effort qui pourrai te provoque contraction et risque de dilatation bisou et bonne continuation [/b:dae6123b94][/i:dae6123b94][/color:dae6123b94]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.