Posté le : 19-12-2007 à 17:59
[quote:d38e2d0caf="Julya"][quote:d38e2d0caf="catwoman22"]Bonjour,
Pour moi, cela se passe relativement bien, sauf que j'ai des contractions depuis un mois environ. Du coup, je me repose beaucoup et je ne sors quasiment pas de chez moi, mais pour l'instant ça porte ses fruits, mon col n'a pas trop bougé.
Enfin, on va le vérifier encore demain, en même temps que la troisième échographie. J'ai hâte de voir bébé!
Même si j'ai souvent quelques difficultés d'endormissement le soir (normal, je ne sors pas de la journée...), je dors ensuite plutôt bien, et ne lésine pas sur les grasses matinées. Après, ce sera fini :)
Bon courage à toutes[/quote:d38e2d0caf]
ça doit être dur quand même de rester chez toi toute la journée!! moi j'appréhende vachement le jour de mon congés car j'ai peur de m'ennuyer à mourir chez moi!!
:roll:
au moins tu dors bien et t'as bien raison de profiter de tes grasses mat'!!
:D[/quote:d38e2d0caf]
En fait, ça a été assez progressif pour moi. J'ai arrêté de bosser en août car on a déménagé de Paris à Rennes. J'ai cherché un peu du boulot mais pas très activement... Je faisais quelques activités (chorale, cours d'anglais, ...) jusqu'au moment où j'ai eu des contractions.
Du coup, le seul moyen de faire baisser le nombre de contractions, c'était vraiement de ne plus faire grand chose... Ce que je fais :D
Mais il reste quand même des activités qui occupent bien: lecture, télé, Internet :wink: , classer les photos numériques, faire quelques albums photos de retard, ... Ca donne aussi plus de temps pour communiquer avec les copines, par mail ou téléphone...
Ce qui me manque, c'est d'aller faire un peu de shopping, d'abord pour Noël (encore une fois vive Internet), puis pour le bébé.
Mais bon, sa santé avant tout!