Declenchement et stress

Discussions

Auteur
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 15:04
coucou les filles... encore quelques jours et je passe au 8 eme mois.... je vous écris car j'ia vu ma sage femme pour mon rdv du 7 eme mois hier.. et là grosse déprime en sortant du cabinet.... elle 'ma suivi tte ma grossesse, j'ai pas de pb.. et kan j'ai rdv à la mat, sous prétexte que j'ai une surcharge importante de poids( je l'avais à la base déjà et aussi pour mon premier) on me colle un rdv de 8 éme mois avec un médecin... ça me fout les boules..... j'ai aucun pb de santé pas de diabète, ni de tension, ni de cholestérol enfin tout va bien... sauf la balance..... ensuite, elle me dit que ça sera un gros bébé.. je m'en doutait mon premier faisait 3.900 et 53 cm...et comme celle ci prends la même voie, il est possible qu'on décide de me le déclencher.. je me suis sentie un peu perdue je l'avoue...j'ai un peu peur.. moi qui voulait accoucher sans péri et sur le coté... :cry: :cry: :cry: :cry: enfin, j'ai mon écho du 3 ème trimestre le 11/01.. on verra ce qu'il en est.. et ensuite, j'ai rdv à la mat le 15/01.... on verra ce que dira le docteurrrrrrrrrrrr.... :cry: :cry: en attendant, je stresse.. cool... je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.. profitez de vos familles... à bientôt et merci de m'avoir lue....
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 15:16
Ne te stress pas, y a pas de raison que ca n aille pas et puis y a aussi ce qu on veut et ce qu il sera possible de faire le jour de l accouchement et je pense qu il faut prendre les choses comme elles viennent et bien les vivres, le principal est que le bebe ne souffre pas et soit en bonne santé. moi je n ai jamais voulu d une cesarienne, mais j attend des jujus alors ca change tout, mon accouchement sera peut etre declencher naturellement ou en cesarienne, on verra tout ce que je veux c est le bien être des bébés et toi aussi je le sais, alors relativise et tout ira et tu fera un magnifique bébé, tu perdra du poid apres et tu oublira que ce n etais peut être pas l accouchement de tes reves!!!! mais je te souhaite qd même de pouvoir accoucher sur le coté sans peridurale :D bises niddouillet
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 16:04
Courage! Attends l'echo du mois de janvier avant de trop strésser! J'espere que tout se passera bien pour toi.
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 07:58
merci niddouillet et alnchatelain pour vos réponses.. ça me remonte le moral..... je vous tiendrai au courant.. en attendant, elle continue de grossir..mais l'écho approche ety le rdv aussi... merci de votre soutien bisous
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 14:37
Moi, j'y crois pas de trop , quand les docteurs nous disent, ça va etre un gros bébé, ils me font rire...attend je t'explique ! :shock: depuis la 3 ème écho et les 2 dernières visites chez le gynéco, ils m'ont annoncer un bébé de presque 4 kg, donc , je n'ai pris que des bodys et pyjamas de 1 mois, car le naissance, ça allait etre trop petit ..... et j'ai accoucher, 15 jours avant terme, et ma fille pesait 2,800 kg, pour 48,5 cm, donc on était loin du compte !!! elle nageait dans le 1 mois ... :roll: mon mari a demandé au gygy, comment ça se fesait qu'il y avait une marge d'erreur pareil, et il a répondu, que il y a des petits bébés qui ont des grosses tetes, et des gros bébés, qui ont des petites tetes, car ils se basent sur la périmètre cranien; voilà le comment du pourquoi !!! gros bisous à toi !! marlène
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 17:23
coucou et bien je suis d'avis des filles moi j'ai eu déclenchement car déjà gygy avait peur aussi du gros bb, il pensait qu'il faisait 4kg voir + (en réalité il était à 3kg190), et ensuite ben j'ai accouché à terme + 2 jours, et les contractions je les sentais pas. Même avec un déclenchement t'es pas obigé d'avoir une césarienne, ils évitent, c'est vraiment en cas d'urgence, donc tu peux très bien accoucher normalement. Moi à la base, avec le déclenchement le gygy pensait à un accouchement naturel, mais du la souffrance de bb, ben ça s'est transformé en césarienne par ma décision (trop peur de le perdre). Ne déprime pas. Par contre ton gygy va pas de main morte, et je trouve même qu'il va un peu trop loin dans ses propos douteux :evil: . surtout si tu n'as pas de pb de santé. il y en a bien qui ont pris 30kg pendant une grossesse et qui accouchent normalement ?! ça ils abusent quand même. Et tu les perdras tes kilos après. allé bon réveillon du 31 quand même.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.