Boissons gazeuzes et The

Discussions

Auteur
Message
omy 29 messages
omy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 17:15
Bonjour les filles, Est ce que vous savez si la consommation de boissons gazeuzes peut faire du mal au bébé ( je suis à 31 SA) ? Et le thé ? j'en prends tous les jours. Merci d'avance pour vos réponses.
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 17:27
[quote:06239f6b9b="omy"]Bonjour les filles, Est ce que vous savez si la consommation de boissons gazeuzes peut faire du mal au bébé ( je suis à 31 SA) ? Et le thé ? j'en prends tous les jours. Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:06239f6b9b] Alors moi je bois du coca plusieurs fois/jour et ce depuis plusieurs semaines car c'est "un besoin" !! :wink: :wink: ça me destresse, c'est incroyable :lol: Donc du coup j'ai pas répondu à ta question mais j'attends aussi des réponses bisous
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 17:27
Salut, Je ne sais pas trop si ca peut faire du mal les boissons gazeuses, le thé peut etre vu qu"il y a de la theine dedans (et que c'est un excitant) mais si tu en abuses pas, il ne devrait pas y avoir de souci! Tu peux peut etre preferer les infusions au thé lui meme!!! Maintenant, quand meme je vois que tu es a 31sa, si ca avait du faire quelque chose tu l'aurais vu avant!!!! Moi depuis que je suis enceinte, je ne bois que de l'eau!!! Il n'y a plus aucune boisson sucrée ou gazeuse qui passe!!! Ma puce ne doit pas aimé ca! Ca me rend malade! Tant mieux au moins c'est plus sain! Bon courage a toi!
dancingqueen 29 messages
dancingqueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 17:32
slt pour ce qui est des boissons gazeuses je sais pas mais pour le thé ça dépend du moment auquel il est consommé...le thé a tendance à empecher le fer de se fixer dc si tu es carencé ou si t'es taux sont just évite d'en prendre et surtout après les repas ou pour faire passer des complément alimentaire...prend plutot des infusions. voila j'espère avoir pu t'aider quelque peu. A+ [url=http://lilypie.com][img:6fbc8883e6]http://bd.lilypie.com/smczp1/.png[/img:6fbc8883e6][/url]
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 14:33
les sodas ne sont pas interdits mais c'est bourré de sucre alors il faut faire attention. Pour le thé, on m'a conseillé une tasse par jour mais pas pendant les repas (empêche le fer de se fixer et en plus est un exitant). Bonne continuation
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 17:46
je me demande si les recommadations sur le thé ne sont ps les mêmes que pour le café? :roll: je pense qu'il suffit d'être raisonnable!! et puis, si vraiment il y avait des boissons à éviter, on le saurait depuis longtps!! à part l'alcool qui n'est pas bon pour les bébés, je vois pas autres choses! bonne soirée à toutes! :lol:
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 18:08
alors pour mon cas, je limite le coca, car il y a de la caféine dedans, mais j'en prends kan mme, ou alors j'ai remplacé par l'orangina et la limonade (je prends tout en light). Pour le thé, bien moi je prends plus de thé depuis que je suis enceinte, et il a la même particularité que le café, c'est un exitant. Je limite mes consomations de thé et de café à 3 tasses par jours. (je l'ai lu je sais plus où, pour limiter les dégâts de croissances sur bb).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.