Kilos

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 21:24
coucou les mamans voila apres midi je sui aller faire une echos je sui a 30sa et je vien d'aprendre que bebe fait 1kg350 pour 33cm alor je me demande si c bcp ou pas asser par raport aux semaines de ma grossesse a votre avis :?: crolee
laguadeloupeen 1 messages
laguadeloupeen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 21:46
[Salut !!! A priori il y a rien d'anormal dans les détails que tu ns donne. Mais pour etre sûr il faut que tu demandes à ton gynéco. Il regarde par rapport à une courbe et te dis si ton bébé est dans les normes. Moi je suis à 31 semaines et il fait à peu près 1kg 500.[/img]
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 21:55
merci les filles je vai de toute facon revoir la gyneco le 24 pfff youpiiii le reveillon de noel enfin c pour la bonne cause mais bon je lui demanderai quand meme mais d'apres ce que vous me dite il et dan les normes crolee
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 22:38
[quote:879633f6a8="crolee"]merci les filles je vai de toute facon revoir la gyneco le 24 pfff youpiiii le reveillon de noel enfin c pour la bonne cause mais bon je lui demanderai quand meme mais d'apres ce que vous me dite il et dan les normes crolee[/quote:879633f6a8] j'ai passé mon echo a 31sa 1/2 et ma puce fait 1kg800 donc tu es dans les normes biz et bonne fin de grossesse a toutes
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 12:17
Moi 30 sa et 2 jours ma puce était pile poil dans sa courbe. Elle fait 1 kg 810 et le gyneco ma dit que ce ne sera pas un gros bébé. il dit ça parce que je suis en surpoid. Rassurez vous :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.