Besoin de vos lumieres s il vous plait !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest306523
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 13:11
bonjour le filles !!! j'ai besoin de vos avis s'il vous plait !!! Depuis hier j'ai l'impression que ma puce est trés basse, ça me fait comme un poids au niveau du col et beaucoup de coups d'éléctricité !!! j'ai aussi le ventre qui se durçit sous le nombril et ça me fait comme une brulure, avec une sensation d'envie de pousser !!! Je suis qu'à 29 SA + 1 J et j'ai pas envie que ma princesse arrive maintenant car il est trop tot !!! J'ai vraiment besoin de vos avis, ç'est trés désagréable !!! je vois ma sage femme le 21 décembre au matin !!! merci pour vos réponses !!! bizzzzzzzzzzz !!! Aude et sa tite Lola 29 SA + 1 J !!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 13:18
j'ai eu ça aussi, c'etait normal .. des fois jme surprenait un train de pousser :roll: ça soulageait :? Et ça a pas empecher mon fils de venir 5 jours en retard... Mais si tu veux vraiment etre sur que tout va bien, va faire un ti tour a la mat' ça te rassurera surement ;) On est jamais trop prudente ;) Biz !!
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 13:29
salut, moi je te conseille daller aux urgences, car on ne peut pas se fier aux expériences des autres, on est toutes différentes, et avoir des envies de pousser cest pas bien surtout à ce stade de la grossesse. va aux urgences et tiens moi au courant. Amina
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 13:42
je suis d'accord avec amina il vaut mieu se deplacer pour rien et etre sur que tt va bien au lieu d'arriver trop tard. Pour ce qui est des coups d'electricité, j'ai eu ca aussi et en faite c'est le bébé qui appuis sur des nerfs et des muscles et c'est pour ca que ca fais ca. Moi ca me fesait meme plier les jambes quand j'etait debout. Par contre pour ce qui est de l'envie de pousser il vaut mieu consulter. Bon grossesse a toi et tien nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.