Posté le : 23-12-2007 à 18:04
Je vous rejoinds dans ces pensées
A tel point que j'avais été faire mes courses à leclerc une fois et toutes les caisses prioritaires étaient pleines de gens, alors que les autres caisses avaient moins de monde. J'ai du prendre une autre caisse pour aller plus vite.
De retour à la maison, je ne me suis pas gêné pour leur envoyer un mail d'explication, en leur disant que ces caisses là étaient réservées pour nous et pas pour des gens normaux, et que ce n'est kan mme pas à nous de raler pour passer. En plus, je suis sujette à des baisses de tensions si j'attends trop longtemps, donc risque de malaise.
j'ai eu des réponses d'excuses, et quand j'y suis retournées, ils avaient changés leurs signalisations à ces caisses là, bien en vue, et à la caisse, devant moi, la personne a regardé l'affiche, s'est retournée et m'a laissé passer !!!! :P J'étais surprise, mais contente.
Et oui, surtout vers les fêtes les gens sont égocentriques et pensent qu'à eux. Par contre, je ne me gène pas pour leur faire comprendre que j'ai besoin de place (pour passer entre les caddies, entre autres).
J'ai pas encore eu de coups et j'espère pas en avoir car sinon j'aurais pas ma langue dans ma poche lol.
Et pour le papa, pour le moment il est absent jusque fin février, donc j'ai pas le choix que d'aller moi même faire mes courses, donc je fais très vite car ça me fatigue beaucoup.