Les gens m'enerve est vous?????

Discussions

Auteur
Message
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 17:52
coucou les filles voila grand coups de gueulle aux gens... car comme vous le savez c la folie avec les fetes de fin d'années y'a grande foulle dans les magasins ce qui est tt a fait normal mais ce qui me depasse c'est que les gens sont de vrai sauvage limite si les gens ne me rentre pas dedans avec leur caddies ou eux meme...il me pousse enfin ne font pas du tout attention aux femmes enceinte je mets toujours me mains sur mon bidou de peurre qu'on me rente dedans... je parle meme pas des caisses les gens sont incroyable ici on a une grande surface speciale pour femme enceinte mais si la caissiere ne m'invite pas a passer devant personne me laisse passer...enfin ls gens sont vraiment egoiste...voila mon coups de gueulle est passer!!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 17:57
oui je te comprends!! ce qui me fais peur a moi aussi c le fameux coup de caddie dans le ventre!!!!!!! les gens s'en fouttent et ne sont pas plus sensible a la vue d'une femme enceinte!!!!!!!! ce qui me derange aussi particulierement c quand des jeunes draguent comme des morts de faim alors qu'ils voient bien qu'ona le gros ventre!! je trouve qu'il n'y as pplus de respect!!!!! :twisted: :evil:
lylye59 64 messages
lylye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 18:38
je passe aussi un coup de gueule car c'est vrai que les gens ne regarde pas ou ils vont et ne font pas attention aux femmes enceintes!!!Moi je me fais bousculer et j'ai deja pris deux coup de coudes dans mon ventre et je peux vous dire que j'ai gueulé!!!!Limite si ce n'etait pas ma faute et sans excuses en plus!!!J'ai failli me bagarré dans le magasin tellement j'étais en furie!!! :twisted: Enfin je pense que les gens sont indisipliné surtout au moment des fêtes :!: :!: :!: Bonne grossesse a toutes et faites attention a vos bidons lorsque vous sortez! :wink:
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 20:49
moi je me suis prit un coup de chario dans le dos mais la personne s'est senti gener quand je me suis retourner est quel a vus mon ventre ele s'est vite excuser moi ils sont le dons de m'enerver est enceinte onest vite a fleure de peau on est pas trés commode :lol: :lol: pour ma part uand on touche a mon bidou!!!!!!
dsign 4 messages
dsign
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 21:51
[quote="sof89"]coucou les filles voila grand coups de gueulle aux gens... car comme vous le savez c la folie avec les fetes de fin d'années y'a grande foulle dans les magasins ce qui est tt a fait normal mais ce qui me depasse c'est que les gens sont de vrai sauvage limite si les gens ne me rentre pas dedans avec leur caddies ou eux meme...il me pousse enfin ne font pas du tout attention aux femmes enceinte je mets toujours me mains sur mon bidou de peurre qu'on me rente dedans... je parle meme pas des caisses les gens sont incroyable ici on a une grande surface speciale pour femme enceinte mais si la caissiere ne m'invite pas a passer devant personne me laisse passer...enfin ls gens sont vraiment egoiste...voila mon coups de gueulle est passer!!!!!![/quote on vit dans un monde sans respect pour personne et je trouve vraiment cela dommage je vit la meme chose mais j'essaie de rester zen et je ne me gène plus pour passer devant tout le monde en caisse prioritaire! on ne peut pas compter sur les gens pour nous laisser passer ils sont trops pressés de rentrer chez eux et ne pense qu'à leur petite personne. un conseil ne plus se laisser en cvaisse tout en restant zen :lol:
dsign 4 messages
dsign
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 21:53
on vit dans un monde sans respect pour personne et je trouve vraiment cela dommage je vit la meme chose mais j'essaie de rester zen et je ne me gène plus pour passer devant tout le monde en caisse prioritaire! on ne peut pas compter sur les gens pour nous laisser passer ils sont trops pressés de rentrer chez eux et ne pense qu'à leur petite personne. un conseil ne plus se laisser en cvaisse tout en restant zen Laughing Revenir en haut de page Envoyer un message privé
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 11:50
[quote:f818ea67ad="frederiquea"]bien d'accord avec vous. moi ce qui me degoute c'est quand tu te ballades tranquilles dans les rues pour faire les magasins et chercher des cadeaux de noel ou juste profiter de l'ambiance de noel dans les rues, tranquillou....etre bousculée et toujours par des femmes, aussi bien des trentenaires que des mamies et sans aucune excuse. je trouve ca incroyable.... et je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais ce sont toujours les femmes qui te passent devant ou te rendre dedans! et faire la queue dans un supermarché avec le monde, la chaleur, le bruit... deja que l'on est assez sujetter aux vertiges mais avec tout ca acumulé.... quand tu es a une caisse prioritaire... ca enerve vraiment!!!! :wink:[/quote:f818ea67ad] oui je suis bien d'accord avec toi c souvent souvent les femmes!! les hommes sont plus galents...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 14:48
sans vouloir être méchante les vieux c'est les pires!! l'autre jour chez H&M il y avait 3 caisses ouvertes dont une qui allez fermer. j'avais pas vu je m'avance et là le gars de la caisse me dit je vais fermer faut attendre aux autres caisses, puis il voit mon bidon et me dit a ben non vous pouvez resté là.. en plus j'avais que 1 pyjama ..( merci, le monsieur et bien gentil :oops: ) et d'un coup à la caisse d'a côté une furie commence à s'exiter car elle doit faire la queu alors que moi j'ai le droit de passer... bla bla bla.. j'étais avec ma mère qui a hallucinée complet! et d'ailleur il y a une dame qui était derrière la vieille qui lui a fait remarqué que j'étais enceinte et qu'elle n'était pas grabataire donc voilà.. enfin bref elle s'est plus mangé la honte qu'autre chose.. bien fait pour elle!
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 15:33
ça c bien vrai!! les femmes sont les pires! dans les grandes surfaces, c l'horreur, tout le monde voit que tu es enceinte mais rien à foutre!! ils étaient là avant donc ils y restent même si on est prioritaire!! par contre, ça m'est arrivé que qq hommes me tiennent la porte quand je rentre dans un magasin ou bien me laisse passer devant eux quand il me voit! ça je trouve que c super sympa! :D
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 09:09
c'est de toute facon toujours celles qui ont le moins de choses a faire dans la journée et qui ne travaillent plus qui sont le plus pressées comme aux caisses prioritaires d'ailleurs c'est toujours ou des personnes tres trs valides ou des v*** raleurs qui passent par la mais il faut savoir que normalement ce sont les caissieres qui devraient dire que la caise est prioritaire ou réservée parce que je sais qu'a L**** c'est le cas une fois mon cher et tendre a voulu commence a decharger et la caisiere l'a regarde et lui a demande de passe a une autre caisse la moi j'arrive et elle dit ah oui en effet excusez moi tandis qu'a A*** tu eux toujours courir la caissiere ne dit rien meme quand les gens te laissent passer devant (ce qui m'est arrivé deja 2 fois quand meme) la la caissiere regarde biens i tu es prio ou pas voila la poilitique de certains magasins c'est d'avoir des caisses reservées parce que c'est la loi mais les caissieres ne respectent pas forcement celle ci (et dire que je suis caissiere ) voila c'etait long mais ca en vaut la peine ca defoule bien des le matin bizz les filles
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 15:38
Bonjour je suis comme vous je sature des C..... l'autre jour on va faire les courses pour les 15 jours en grande surface on se met a la caisse prioritaire femme enceinte je suis a 6 mois donc c un peu voyant lol et là une mamy me regarde d'un drole d'air et dit tout fort c'est grossesse apparante . Ni une ni deux je me retourne pointe mon gros ventre et là la vielle s'excuse. Mon mari etait enerve aussi et a dit tout fort "c'est une caisse pour femme enceinte et handicapé pas vieux" !!! j'etais mort de rire
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2007 à 16:26
Je vous rejoints toutes dans ce que vous dites même si je ne suis pas encore dans le 7éme mois (le 27) Je ne comprend pas ces gens sans respect ni savoir vivre!! Cela me fou completement hors de moi!! C'est tous des sauvages les gens c'est de pire en pire notre société!!! Alors mon astuce: Envoyé un max le futur papa faire les courses... Et quand je suis un peu obligée d'y aller car loulou ne trouve pas tout, et ben je vous garanti que vaut mieux pas me bousculer!!! Je me gene pas pour insulté ces gros debile qui ne connaissent meme pas le mots principal de la politesse a savoir 'pardon''!! Les filles rester bien au chaud envoyé vos hommes faire les courses c'est le top du top le luxe meme :roll: :lol: Bisous bisous et faites attention a vos bidous!!
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 18:04
Je vous rejoinds dans ces pensées A tel point que j'avais été faire mes courses à leclerc une fois et toutes les caisses prioritaires étaient pleines de gens, alors que les autres caisses avaient moins de monde. J'ai du prendre une autre caisse pour aller plus vite. De retour à la maison, je ne me suis pas gêné pour leur envoyer un mail d'explication, en leur disant que ces caisses là étaient réservées pour nous et pas pour des gens normaux, et que ce n'est kan mme pas à nous de raler pour passer. En plus, je suis sujette à des baisses de tensions si j'attends trop longtemps, donc risque de malaise. j'ai eu des réponses d'excuses, et quand j'y suis retournées, ils avaient changés leurs signalisations à ces caisses là, bien en vue, et à la caisse, devant moi, la personne a regardé l'affiche, s'est retournée et m'a laissé passer !!!! :P J'étais surprise, mais contente. Et oui, surtout vers les fêtes les gens sont égocentriques et pensent qu'à eux. Par contre, je ne me gène pas pour leur faire comprendre que j'ai besoin de place (pour passer entre les caddies, entre autres). J'ai pas encore eu de coups et j'espère pas en avoir car sinon j'aurais pas ma langue dans ma poche lol. Et pour le papa, pour le moment il est absent jusque fin février, donc j'ai pas le choix que d'aller moi même faire mes courses, donc je fais très vite car ça me fatigue beaucoup.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.