Posté le : 14-12-2007 à 12:02
[quote:a0aca29ba0="ptitelouvette"]Bonjour,
je me demande si certaines d'entre vous ont fait une écho 3 D et si oui, dites-moi comment ça se passe!
Dernière question : est-ce que quelqu'un sait où il faut aller pour une écho 3D dans le Calvados?
Merci et bon courage à toutes. Moi, je repars me coucher parce que les nuits à deux ou trois heures de sommeil seulement, c'est pas mon rythme biologique![/quote:a0aca29ba0]
Salut,
Une de mes amies en a fait une et les résultats ont été très bons (elle pouvait déjà dire suite à l'écho 3D que sa fille avait les yeux d'un tel ou la bouche d'un tel autre!) ... Sa fille est née maintenant et elle ne s'était pas trompée :)
Moi j'ai eu moins de chance, il n'y avait pas assez de liquide amniotique autour de la tête du bébé (ce n'est pas grave du tout mais c'est une condition pour que l'écho 3D soit réussie) et donc on a pas su la faire.
Au sinon, c'était dans un centre qui ne fait que ça (studio9months en Belgique), accueil très chaleureux, tu es dans une pièce très cosy, musique douce, ambiance très agréable, tu es couchée à l'aise et tu as un écran géant devant toi pour voir ton bébé au moment de l'écho. Tu peux aussi venir accompagnée de plusieurs personnes (futurs papy, mamy, parrain,... par exemple). La personne qui nous a accueilli était vraiment très gentille.
En plus, ici comme on a pas su faire l'écho 3D, on n'a absolument rien payé et on a eu une écho "normale" gratuitement :P
Bref je recommande vraiment car si cette écho est réussie, ça peut faire de très beaux souvenirs (car dans ce cas là - moyennant un certain prix c'est sûr - tu repars avec plusieurs clichés de l'écho + un DVD de l'écho!).
Voilà j'espère t'avoir éclairée :D