BB bouge bcp bcp sera t'il pareil apres la naissance ?????

Discussions

Auteur
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 09:53
Salut les filles !!!! enfin je m'adresse surtout aux filles qui st déjà mamans e fait !!!!!! ma question porte sur le fait que mon fils bouge énormément ds mon ventre depuis 2 mois mtnt, il m'empêche même de dormir la nuit !!! la journée il gigotte vrmt svt, et donne même de sacrés coups !! est ce que cela veut dire qu'après il sera nerveux ds la vie ?????????? MERCI BCP D'AVANCE !!!!!
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 10:06
Coucou ! Ne t'inquiete pas, ca n'a aucun rapport, mon fils bougait enormement dans mon ventre, j'avais meme souvent l'impression qu'il me soulevait les cotes :? Je le destinait d'ailleurs a une brillante carriere de rugbyman :lol: Et puis finalement c'est un petit garcon tres calme qui a fait ses nuits quasiment tout de suite. Je te souhaite vraiment d'avoir un amour comme le mien ^^ Bonne continuation
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 10:34
Super les filles je vous remercie bcp bcp pr vos réponses, ça me rassure un peu parce que punaise quelle pile hein !!! il me tape aussi de partt, mon ventre prend des formes ttes pointues !!! c'est génial ms parfois ça fait presque mal !!!!! en ts les cas vos BB st magnifiques, félicitations !!!!
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 10:58
ben là pr le moment j'en suis pas là ms bon il reste 2 mois et demi avant le terme dc il a va encore grandir et aura de moins en moins de place !!! il est un peu + gd et + gros que la normale d'après la dernière écho, alors ça promet !!!! et moi je suis tte menue, j'ai tt ds le ventre, dc pas bcp de graisse pr me protéger .....lol On verra bien ms ça risque d'être long encore jusqu'au 27/02 !!!!!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 11:36
en tout cas merci d'avoir fait ce post, ça me soulage aussi car mon bb est également un grand gigoteur (comme sa maman en temps normal)! me voilà rassurée :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 11:42
vous me rassurez aussi car depuis une semaine,mon fils a découvert la techtonik... :D
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 14:14
[quote:1ede08748b="marion6913"]vous me rassurez aussi car depuis une semaine,mon fils a découvert la techtonik... :D[/quote:1ede08748b] Je sais pas si ça va vous rassurer... Mes 2 premiers bougeaient beaucoup aussi, ils ont aujourd'hui 5 ans et 2 ans 1/2, ce sont des enfants adorables mais... remuants. Ca n'est pas forcement lié je pense, c'est leur caractère, petite j'etais pareille et leur père aussi. Mais comme me disait une copine, je n'ai chez moi aucune console de jeux, la télé c'est au compte goutte, l'ordi c'est pour les adultes... Je préfere qu'ils jouent par eux même et qu'ils se depensent. Si je les mettais devant la télé ou un jeu video ils seraient certainement plus calmes, mais aussi moins eveillés et curieux de ce qui les entoure.
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 17:30
:D bonjour juste pour vous resurer sa n a aucun risque de hiper activitée,bises et caresse au bebe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.