Posté le : 31-12-2007 à 09:33
[quote:19bb2fc0c3="marry29"][quote:19bb2fc0c3="Emmah"][quote:19bb2fc0c3="tylane"]coucou les mamans,
en lisant vos messages, cela me rassure, car on a toutes les memes préocupations "notre poids" Moi perso je suis dans mon 7ème moi et je suis a + 10KG dont 3 pris au cours de mon dernier mois car je suis arrétée depuis debut novembre, mais je suis plutot satisfaite car à la première grossesse j'ai pris 24 KG et ne vous inquiétée pas, j'ai mis 1 an mais je les ai perdus alors pas d'inquiètude vivez votre grossesse et votre après grossesse.
Bon courage à vous[/quote:19bb2fc0c3]
Bonsoir Tylane,
Moi aussi j'ai pris beaucoup plus que d'habitude depuis la fin du 6ème mois et j'espère reperdre vite, j'en suis encore à +13kg... :evil:
Dis moi "Le Temple de Bretagne", c'est du côté de Nantes, n'est ce pas? J'ai ma maman qui habite du côté de Savenay, tu connais? :lol:[/quote:19bb2fc0c3]
coucou,
moi je suis à 29 sa, et +9kg environ.
Pour savenay je connais, je suis de prinquiau lol !
mes parents habitent là-bas. le monde est petit.
Pour ma première grossesse j'avais pris 18kg, et effectivement j'ai rien perdu pendant l'allaitement. j'ai mis pas loin de 6 mois avant de commencer à perdre quelque chose. J'avais pris de partout, alors que là j'ai pris surtout du ventre.
Vaut mieux éviter régime pendant la grossesse sinon carence pour bb.
J'espère pas trop prendre quand même, mais comme j'ai surtout des penchants pour les compotes, les fruits et les jus, ça va :lol:
Je n'allaiterais pas ce coup-ci donc j'espère perdre assez vite.
Faut pas trop se tracasser je pense, et si il y a rétention d'eau c'est tout de suite fait :lol:
Bon courage[/quote:19bb2fc0c3]
Coucou marry29,
En effet, c'est fort possible que ça soit de la rétention d'eau car mes jambes gonflent facilement... et je pensais qu'on perdait plus vite quand on allaitait... :?
De toute façon le principal c'est que bébé soit en bonne santé, après les kilos... ils disparaitront sûrement avec du sport... :wink: maintenant j'essaie d'être positive un max...
C'est marrant Prinquiau je connais, j'avais des copines de classe à l'époque qui habitaient là bas :wink: Je connaissais une fille qui s'appelait Yolène, ça te dit quelque chose?
Les filles, MERCI pour vos témoignages, c'est toujours rassurant de savoir qu'on est pas la seule :lol: