Posté le : 23-12-2007 à 18:19
Et bien moi je te conseillerais rien du tout
j'ai allaité pour mon premier, j'étais comme toi je ne savais pas, et mon hom voulait que j'allaite.
Je l'ai fait, et résultat avant ses 2 mois j'ai du complété au bib car il avait pas assez, et ensuite il se sevrait lui même. Il refusait le sein, donc j'ai pu maintenir jusqu'à 3 mois la tétée du matin.
Pour mon 2è, je ne compte pas allaiter, car avec l'école le matin, je serais sous pression, donc pas la peine dans ces conditions, et j'ai envie d'être bien dans mon corps, donc même si mon hom veut que je l'allaite aussi, j'ai dit non. Au moins, tout le monde pourra lui donner le bib, ça sera très bien, et ils seront contents de participer.
C'est justement pour être mieux dans ma tête et mon corps que je souhaite lui donner le bib, pour pouvoir prendre mon temps quand je lui donne et pas le faire à la va vite pressée par le temps.
J'ai eu des soucis pour mon premier (pas perdu de poids pendant 6 mois après l'accouchement, complexée à cause de ça.....), donc j'ai envie d'éviter ce coup-ci.
Tout dépend de ton choix, et tout allaitement est bon à prendre quand même, tu peux remplacer par des bibs la journée quand tu bosseras et continuer le soir et le matin.
:wink: