Forme ventre et sexe bebe

Discussions

Auteur
Message
omy 29 messages
omy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 14:08
bonjour les filles, Petite question meme si je crois pas trop a ces trucs. le medecin m'a dit ke jai une fille. maman a vu mon ventre heir et m'a dit ke kan le ventre est rond c'est plutôt un garçon. question bête mais je la pose qd même : ya t il entre vous des mamans de fillettes avec un ventre rond ? thanks !
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 14:10
[quote:aa6c102da0="omy"]bonjour les filles, Petite question meme si je crois pas trop a ces trucs. le medecin m'a dit ke jai une fille. maman a vu mon ventre heir et m'a dit ke kan le ventre est rond c'est plutôt un garçon. question bête mais je la pose qd même : ya t il entre vous des mamans de fillettes avec un ventre rond ? thanks ![/quote:aa6c102da0] coucou , mon ventre etait rond comme un ballon et c t un petit mec pas un fille mais tout c truc la ne veulent rien dire
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 14:15
Moi ventre est tout rond depuis le début de ma grossesse, tout le monde me disait" tu le portes tout devant, c'est sur ça sera un garçon!" et bien non c'est pour notre plus grande joie au papa et à moi une petite fille!!! La forme du bidon c'est un truc de vieux!
omy 29 messages
omy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 14:25
[quote:6dae4a0d35="bood"]Moi ventre est tout rond depuis le début de ma grossesse, tout le monde me disait" tu le portes tout devant, c'est sur ça sera un garçon!" et bien non c'est pour notre plus grande joie au papa et à moi une petite fille!!! La forme du bidon c'est un truc de vieux![/quote:6dae4a0d35] ouf vous me rassurez : j'arrive pas à imaginer un petit mec avec tous les fringues roses ke jai achetés ;) Ce qui m'a inquiété c'est ke le gygy m'avait annoncé lors des écho de le 13ème et 17ème semaine ke c'était un garçon, et la 21 et 25ème il a dit ke c'était plutôt une fille. J'ai pas de préférence mais je souhaite être fixée ou ne rien savoir à la limite !! en tout cas, la chambre est neutre : thème jungle avec des stickers d'animaux et literie ile de wimboo de bb9, elle est SUPER.
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 14:49
Au tout début, à l'echo, même les ptites filles ont comme un petit zizi! A 11 sa j'étais persuadée que j'allais avoir un garçon, on voyait vraiment quelque chose entre ses cuisses.Mon gynéco m'avait dit de ne pas tout peindre en bleu! Le mois suivant grosse déception, on ne voyait rien du tout et le mois d'après il nous disait avec certitude:"C'est une fille!"(21sa)
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 17:27
[quote:b220642fe8="omy"]bonjour les filles, Petite question meme si je crois pas trop a ces trucs. le medecin m'a dit ke jai une fille. maman a vu mon ventre heir et m'a dit ke kan le ventre est rond c'est plutôt un garçon. question bête mais je la pose qd même : ya t il entre vous des mamans de fillettes avec un ventre rond ? thanks ![/quote:b220642fe8] bonsoir, c'est mon premier bebe et si je faisais un bilan pour connaitre le sexe de bebe je ferai le suivant : au debut j'ai fais tous les trucs pour savoir le sexe de bebe soi disant que j'attendais une fille. ce qui n'a pas été le cas donc j'y crois pas trop a tous les anecdotes. calendrier lunaire ETC... avec la pulsation du coeur par minutes on devine le sexe de l'enfant à l'avance. pour moi on m'a dit que j'attendais un garçon et quinze jours apres l'echo me l'a confirmé. autre indication la forme du ventre. a force d'avoir regardé pas mal de ventre j'ai remarqué que pour les filles ca faisait une boule toute ronde mais moi c'est pas mon cas. je porte mon fils tres bas et dans la largeur je dirais. il recouvre toute le partie du corps. enfin moi j'y crois a la forme du ventre et a la pulsation par minute bonne grossesse a toi Céline et Seb 30 SA maman d'un petit garçon prénomé MAthieu pour fin février debut mars 2008
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 21:04
[quote:1e01168ee0="celineseb"] enfin moi j'y crois a la forme du ventre et a la pulsation par minute [/quote:1e01168ee0] Eh ben moi je les porte tous pareil! en apparence tout dans le ventre ,en fait je prend aussi en tour de taille et des cuisses. On me demande si j'ai avalé une pomme et où j'ai mis les 10 kg que je pretends avoir pris ces 6 premiers mois (pour les 2 premiers j'ai fini à 14 et 16 kg...). Pourtant j'ai eu une fille, puis un garçon, et là on préfere le decouvrir à la naissance. On me dit que je le porte comme un garçon, mais je portais ma fille de la même façon, alors la forme du ventre... ben j'y crois pas trop.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 21:56
ben moi j'ai le ventre rond et les pulsations sont sensées correspondrent à celle qui prédisent une fille et pourtant c'est un ti mec! même le calendrier lunaire est faux.. Après c'est comme l'horoscope.. ça correspond toujours à quelqu'un . les gens pour qui c'est juste diront que ça marche, les autres que c'est de la connerie :wink:
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 23:05
moi je le porte tout dans le ventre il est bas et pointu.et c'est un petit mec.j'ai pris 8kg et ont me demande ou je les ai mit car je rentre toujours dans mes 36 en taille et cuisse nikel sauf au ventre car c'est la que j'ai tout prit je boutonne plus aucun pantalon. :lol: :lol: bises
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 11:19
kikoo ben moi mon ventre es rond bien rond es c'est une fille... pareil tous le monde me disai sa va etre un garçon car ton ventre es bien rond pui a l'echo on a vue ke c'est bien une fille... dc sa ve rien dire la forme du ventre [quote:64867250e9="omy"]bonjour les filles, Petite question meme si je crois pas trop a ces trucs. le medecin m'a dit ke jai une fille. maman a vu mon ventre heir et m'a dit ke kan le ventre est rond c'est plutôt un garçon. question bête mais je la pose qd même : ya t il entre vous des mamans de fillettes avec un ventre rond ? thanks ![/quote:64867250e9]
sossodu83 67 messages
sossodu83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 12:48
[quote:fafb3520ce="omy"]bonjour les filles, Petite question meme si je crois pas trop a ces trucs. le medecin m'a dit ke jai une fille. maman a vu mon ventre heir et m'a dit ke kan le ventre est rond c'est plutôt un garçon. question bête mais je la pose qd même : ya t il entre vous des mamans de fillettes avec un ventre rond ? thanks ![/quote:fafb3520ce] sossodu83 salut toi moi jai le ventre tout rond est c'est une fille que j'attend et je peu te dire qu'il est bien rond!!! par contre au debut de ma grossesse j'avé le ventre vers le bas jusqu'a 4 mois de grossesse et je pensé que cete une ptit mec mais passé le stade de 5eme il ses arrondi de jour en jour et voila qu'on mannonce une fille donc voila ventre rond=une fille!!!alé bon courage bisous
marlene976 108 messages
marlene976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 14:30
Coucouc les filles, c'est quoi cette histoire de pulsations, pour savoir si c'est une fille ou un garcon, je ne connais pas ???? Merci de m'expliquer !!! bisous marlène
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 21:05
[quote:03c27b0922="marlene976"]Coucouc les filles, c'est quoi cette histoire de pulsations, pour savoir si c'est une fille ou un garcon, je ne connais pas ???? Merci de m'expliquer !!! bisous marlène[/quote:03c27b0922] Bonsoir, alors ce n'est ni mon medecin, ni ma gyneco qui me l'a appris. ma pharmacienne qui me connait depuis que je suis toute petite m'a demandé la pulsation par minutes de bebe. je lui ai répondu 133 et elle m'a répondu que ce serait un garçon. quand je lui ai dis qu'elle avait vu juste elle n'a pas eu l'air étonnée. faut dire qu'elle a eu des garçons ca doit aider. Voila je ne suis pas aller chercher l'information on me l'a donnée tout naturellement. bonne grossesse a toute Céline et seb 30 SA
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 15:11
beaucoup de personne m'ont dit que je le portais haut et donc, que c'était un garçon. Or c'est bien une petite fille!! j'ai bien vu à l'éco! je ne saurais pas trop comment définir la forme de mon ventre, je pense plutôt assez rond ! bon courage à toutes! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.