Plus de rapport sexuel ni calin...

Discussions

Auteur
Message
bb1enroute 26 messages
bb1enroute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 21:47
Coucou a toutes, alors voila je suis a 27 semaines de grossesse pour bb1 un pti gas et depuis plusieurs semaines le futur papa ne me fait plus l'amour alors qu'avant il en avait tout le temps envie et aussi je n'es plus aucune tendresse ni calin, ni bisoux, ni mot doux.... C'est tres tres dur a vivre mentalement, je me dit qu'il ne m'aime plus que je ne l'attire plus. Sa me fait tres mal au coeur.... Je voulais donc savoir si vous etiez dans le meme cas, car ce n'est que source d'engueulade tout les jours et j'en peu plus.... Gros bisoux et bonne grossesse a toutes.... :wink:
samira31 39 messages
samira31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 21:59
bonjour a toi et ttes les autres ben tu ces certains la grossesse ne les derange pas et d autres sa les bloques mais je ne pense pas que ces parce qu il ne soit plus attirer vers toi se peut etre la peur de faire mal pendant un moment de ma grossesse sa a ete la meme chose et la je suis a 39semaine et nous avons repris a fond pourtant je suis enorme mais il apreciie courage et patience laisse le revenir vers toi bone chance et du bonheur a tte les mamans samira [quote:865b307695="Monfilsmavie"]Coucou a toutes, alors voila je suis a 27 semaines de grossesse pour bb1 un pti gas et depuis plusieurs semaines le futur papa ne me fait plus l'amour alors qu'avant il en avait tout le temps envie et aussi je n'es plus aucune tendresse ni calin, ni bisoux, ni mot doux.... C'est tres tres dur a vivre mentalement, je me dit qu'il ne m'aime plus que je ne l'attire plus. Sa me fait tres mal au coeur.... Je voulais donc savoir si vous etiez dans le meme cas, car ce n'est que source d'engueulade tout les jours et j'en peu plus.... Gros bisoux et bonne grossesse a toutes.... :wink:[/quote:865b307695]
bb1enroute 26 messages
bb1enroute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 22:02
oui je suis d'accord avec toi de toute façon je n'ai qu'a attendre lol mais je lui es demander si c'était par rapport au bébé il m'a dit non pas du tout enfin bref je c'est pas c'est sur que cette situation n'ai pas évidente du tout pour nous car dans notre etat on a besoins plus que jamais de douceur... J'espere que bientot sa va s'arranger..
samira31 39 messages
samira31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 22:06
jespere oci qe ce n est que passager mais je suis d accord avec oi on a evie bcp plus mintnan jpense de calin de faire l amour dentendre des mots doux oci. on es tres demandeuse et sa peux les souller pour te dire sa faisait plus de 2semaine qe nous n avions rien fais et sa lui amanquer d coup avant ier et ier on a emis sa et sa super bien passer tnkt pas jte dis sa n st que passaer ses obligatoire parce que ces un humain qil a des besoin comm tou le monde et qe to ou tar il resentira qe tu lui manq et ora envi de se raproher de toi car il taime tou simplement [quote:6f7bb24b4c="Monfilsmavie"]Coucou a toutes, alors voila je suis a 27 semaines de grossesse pour bb1 un pti gas et depuis plusieurs semaines le futur papa ne me fait plus l'amour alors qu'avant il en avait tout le temps envie et aussi je n'es plus aucune tendresse ni calin, ni bisoux, ni mot doux.... C'est tres tres dur a vivre mentalement, je me dit qu'il ne m'aime plus que je ne l'attire plus. Sa me fait tres mal au coeur.... Je voulais donc savoir si vous etiez dans le meme cas, car ce n'est que source d'engueulade tout les jours et j'en peu plus.... Gros bisoux et bonne grossesse a toutes.... :wink:[/quote:6f7bb24b4c]
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 12:55
coucou c super sympas... moi j'ai realiser mes faire part moi meme pour m'occupr est c plus sympas que de les aceter tt faits pour ma part...
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 13:58
Nous avaons fabriqué un pêle-mêle pour qu'il s'accorde au mieux aux couleurs de la chambre. Vraiment facile à faire et nettement moins cher qu'en magazins! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k5zkhttv.jpg][img:c5b8e92f50]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/k5zkhttv.jpg[/img:c5b8e92f50][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bd9scct3.jpg][img:c5b8e92f50]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/bd9scct3.jpg[/img:c5b8e92f50][/url]
omy 29 messages
omy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 14:35
[quote:a59ccad756="lilisland"]Super le pêle-mêle, j'adore... J'en ai aussi fabriqué un mais j'ai commandé des stickers pour la finition et je ne les ai pas encore reçus ... alors j'attends un peu avant de vous montrer.[/quote:a59ccad756] moi j'ai fait un truc tres simple mais j'ai bp aimé : jai cherché des petites peluches d'environ 20cm et des rubans de la même couleur. je attaché attaché accroché chacune à un poignet de la commode. Ca fait très mignon !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 15:10
la chambre sera finie dans quelques jours donc les photos ça sera pour après :wink: moi j'ai rien fait moi même :oops:
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 15:37
pour ma fille, j'aimerais acheter des meubles blancs pour pouvoir poser des stickers dessus. Je voudrais faire une belle chambre de princesse, c bb1 alors j'ai pleins d'idées mais je ne sais pas quoi choisir. je ne pense pas fabriqué qq chose tt seule mais bon, je vais peut être changer d'avis quand je serais en congés! bon courage pour tous les préparatifs!
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 10:17
[quote:19ad5fb646="lilisland"][quote:19ad5fb646="Julya"]pour ma fille, j'aimerais acheter des meubles blancs pour pouvoir poser des stickers dessus. Je voudrais faire une belle chambre de princesse, c bb1 alors j'ai pleins d'idées mais je ne sais pas quoi choisir. je ne pense pas fabriqué qq chose tt seule mais bon, je vais peut être changer d'avis quand je serais en congés! bon courage pour tous les préparatifs![/quote:19ad5fb646] j'ai commandé des stickers très mignons sur le site de la marmite insolite (20 euros les 54 stickers) et je m'en donne à coeur joie!! http://www.la-marmite-insolite.com/01_deco/011_stickers_enfants.htm[/quote:19ad5fb646] merci pour l'adresse!!! j'irais faire un tour ce midi pendant ma pause!! :D
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 11:13
Wahou! jolis les rideaux! pour nous c'est ce qu'il manque dans la chambre. J'attends les soldes de janvier pour cet achat! Et puis le pêle mêle est tres joli aussi! Encore des idées, allez les filles on veut voir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.