Achat poussette (Page 3)

Discussions

Auteur
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 14:44
Moi aussi il m arrive de faire des achats pour bébé en Belgique mais tout n ai pas moins chers n ésite pas a comparer tout les prix un peu partout. Bisous et bonne fin de grossesse
celtom 20 messages
celtom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 19:09
[quote:3a1115e8f6="marianne2007"]Mon mari et moi-même avons décidé suite à la réception de la prime de la CAF d'acheter une poussette. Laquelle choisir ? J'ai un petit penchant pour la poussette bébé confort loola en bleu marine mais je souhaiterais savoir si certaines d'entre vous en ont eu des echos ????[/quote:3a1115e8f6] bonjour en ce qui nous concerne pour la pousette et bien il y a 3 ans pour notre fille , nous avions acheter la trio de chicco qui est encore en tres bonne état et a l'époque nous l'avions prise bordeaux et grise car nous voulions un autre enfant et que l'on trouver que les coulurs allez bien pour les deux sexe bisous et bon choix pour la poussette
vanessa62120 296 messages
vanessa62120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 20:04
coucou je mapelle vanessa je suis enceinte de 32 semaines et pour ma part g acheter ma poussette dans un hyper marché bien connu je lé payé 170 euro en promotion!! 3en 1 el contien le landeau avec le syst de securité la coque et la poussette avec position du bb réglabe et tablette de bord plus l'habit de pluie fin el a tout!! Je ne suis pas d'aacord avec le fait q mettre moin cher revien a dire kil s'agit la de mauvaise kalité! Personnelemen je n'ai pas envi de mettre 700euro dans une poussette je trouve kil ya beaucoup de choses a acheter et je prefere le gater otremen.... Chakun fai ce ki lui semble bon pour son enfant.... bizou a ttes les futures maman
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 20:15
Moi je voulais niveau sécurité un socle Isofix pour le cosy que je mettrais dans la voiture. Il est important aussi de se faire plaisir!! Tout n est pas tjrs question d argent!
Guest70826
51 messages
Guest70826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2007 à 08:37
Merci à toutes pour ces informations !!!!! Nous avons acheté finalement la loola en promotion !!!! L'affaire était intéressante : chassis, cosy et nacelle à prix défiant toute concurrence si nous prenions le modèle de l'année précédente. Elle est très facile à manipuler et à utiliser. Nous l'avons en bleu marine. Voilà bonne grossesse à toutes
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 18:31
perso moi si j avais eu qu un bébé j aurai choisi la citysport cocoon (149 EUROS) de chez graco qui fais 6 kg combiné à un porte bébé cela aurait été l idéal pour les transport j habite la banlieue parisienne et un siege auto evolutif le cas echeant (environ 200 euros de la naissance à 4 ans). mais bon j en ai deux bb dans le ventre alors j ai pris la jane powertwin à 3 roues d occas. complete avec les deux cosy et habillage pluie pour 350 euros, je pense que mes bébés seront en sécurité dedans, on va redonner une nouvelle vie a cette poussette qui a deja supporter deux ptits juju garçon. et nous acheterons parallelement 2 sieges autos neuf cette fois pour partir en vacances!!! niddouillet marsiennes 2008
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 16:51
bonjou les filles alors moi j'ai hoter pour la loola elle ma couter 499 euros mais sans le cosy car c'est mais soeur qui ma l'achete pour la naissance le cosy car il couter en 2007 175 euros et pour l'anne 2008 il on baisser les prix il est 129 euros le cosy donc voila
sabrina068 68 messages
sabrina068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 17:39
Moi j ai pris la Red Castle Whizz. Y avait une promotion à "autour de bébé". Nous avons le cosy ( qui ce met tout allongé), pare soleil, pare pluie. Trés maniable, facile à plier et prend pas trop de place dans le coffre. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.