Achat poussette (Page 2)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 14:22
je vous rassure, même au premier :oops: ce petit pb lors d'éternument m'arrive fréquemment, c'est embetant lol
Fragick 29 messages
Fragick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 14:25
Il faut dire que ces petits bébés appuient bien fort vers le bas !!
Aude78 40 messages
Aude78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 14:53
eh bien moi c'est entièrement ma faute, j'ai rapproché mes deux grossesses (y'aura 14 mois d'écart entre BB1 & BB2) et j'ai été tellement prise par mon tit premier que j'ai zappé la case rééducation, en plus de le porter à longueur de journée n'aide pas vraiment... imaginez juste un peu une maman comme ça qui a une gastro et vous aurez une idée de la semaine que je viens de vivre.... :oops: :oops: :oops:
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 15:35
coucou nous on a choisi la poussette hier enfin!!! on a pris la poussette high trek de bebe confort, on a pu economiser 120 euros sur le prix final et niveau qualite prix elle est bien classee bon courage a celles qui n'ont pas encore trouve la leurs. bis
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 17:53
coucou! nous on a pris la matrix pro nomad de chez jané! c'est une trio avec sac à langer et protection pluie, elle est top! bises à toutes :)
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 19:01
Le stop pipi est déconseillé pendant la grossesse, c'est mieux de le faire en dehors de la grossesse, avant ou après. Sinon les fuites pipi c'est pas drole c'est vrai, moi j'en avait pas jusqu'à présent et là ça commence un peu. Disons que je suis à 32 SA et qu'en plus je me tape une bonne rhinopharyngite depuis 1 semaine donc à chaque quinte de toux j'y ai droit ! Finalement, je porte un protège slip que je change régulièrement... Bon courage à toutes !
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 23:06
Moi aussi ca me le fait a chaque eternument une petite goutte.super class quand ca arrive dehors donc du coup je met un protege slip et voila.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 14:41
les exercices de kegel.c la seule solution!! http://www.femmesensante.ca/centres/pelvic_health/incontinence/coping/kegel.html
Guest305462
24 messages
Guest305462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 11:04
Avec mon mari, nous avons choisi la pousette loola optique chocolat. Nous l'avons acheté sur internet sur le site de allobébé prix de l'ensemble 700€. Mais sur le site de ebaby.com, l'ensemble est moins cher, le seul soucis c'est qu'il faut payer par virement. Je vous conseille vraiment la pousette loola. Bonne grossesse à toutes...
Lynou95 93 messages
Lynou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 12:17
Coucou à toutes! Pour ma part j'ai choisi aussi la loola sur recommandation de ma bel soeur qui avait la meme pour sa petite! elle est très pratique et tres maniable. Elle se plie tres bien et ne prend pas du tout de place, certes le prix reste elevé mais au moins tu es sur d'avoir de la qualité (je ne dit pas que les autres ne sont pas tenace!!!) mais si tu peu n'hesite pas. Bon achat et gros bisous
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 12:37
Nous on a opté pour le trio chicco enjoy (une 3 en 1 pour un peu moins de 400 euros) avec siège auto très bien classé aux tests, hamac allongeable, nacelle pour les premiers mois. Elle très maniable, très légère (7 kg) et très facilement pliable (ce que je cherchais vu que nous habitonsun appart en ville et qu'on a une petite voiture). De plus, je la trouve super sympa. Chacun fait comme il veut mais mettre 700 euros dans une poussette je trouve ça énorme!!!! Je préfère mettre mes sous dans des choses qui profiteront plus à bébé ...
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 16:24
Juste une précision : un prix élevé ne garantit pas un confort et une sécurité absolue... Le design et le prestige de la marque influe aussi...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 17:51
[quote:dad9903e22="aureloy"]pour ma part ont a choisi la high trek je l'ai commandé je l'ai en janvier normalement 329e chez aubert avec 'habillage pluie compris le cosi 70e d'occasion mais tres propre et la nacelle 150e neuve bradé car pas le meme coloris !! Perso comme mon mari et moi somme grand la high trek est parfaite lui 1.90 et moi 1.80!! la loola et tres pratique j'ai eu de bon echo. Nous avons préféré investir dans la pousette pour notre bb normal c'est sa sécurité nous on veux les airbag alors pourquoi ne pas exigé ce qu'il y a de mieu pour nos bébé!! Nous avons qu'un salaire je touche le smic et on c'est débrouillé pour moi le confort et la sécurité de mafille passe avant tous[/quote:dad9903e22] si je suis ta logique, en achetant ma poussette à 200 euro, qui n'est pas une grande marque mais qui est homologué et à tout ce qu'il faut, je ne pense pas à la sécurité de mon fils? Comme le dit Boutchinou, la marque influe beaucoup sur le prix, pas seulement le confort et la sécurité ;) mais chacun fait comme il le veut c'est clair, mais pour ma part je ne pense pas mettre en danger mon fils en ayant acheter la poussette que j'ai acheté.
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 15:06
Bonjours a toutes, Je suis enceinte de bb1 et je suis à 25sa, donc rien a voir avec vous. Pour ma part avec mon mari nous avons acheté la poussette LOOLA. On la commandée sur ALLO BEBE, il y a tout le temps des réduction. Quand je l'ai reçu j'ai pas mis longtemps a comprendre le fonctionnement. Elle suis facile a manipuler, donc très contente de mon choix...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 09:50
[quote:c625056d70="marianne2007"]Mon mari et moi-même avons décidé suite à la réception de la prime de la CAF d'acheter une poussette. Laquelle choisir ? J'ai un petit penchant pour la poussette bébé confort loola en bleu marine mais je souhaiterais savoir si certaines d'entre vous en ont eu des echos ????[/quote:c625056d70] Coucou Moi j'ai acheté la trio chicco la nouvelle et en plus je l'ai eu beaucoup moins cher 549€ en belgique au lieu de 749€ en france. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.