Achat poussette

Discussions

Auteur
51 messages
Guest70826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 16:00
Mon mari et moi-même avons décidé suite à la réception de la prime de la CAF d'acheter une poussette. Laquelle choisir ? J'ai un petit penchant pour la poussette bébé confort loola en bleu marine mais je souhaiterais savoir si certaines d'entre vous en ont eu des echos ????
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 16:29
[quote:85c6e270ec="marianne2007"]Mon mari et moi-même avons décidé suite à la réception de la prime de la CAF d'acheter une poussette. Laquelle choisir ? J'ai un petit penchant pour la poussette bébé confort loola en bleu marine mais je souhaiterais savoir si certaines d'entre vous en ont eu des echos ????[/quote:85c6e270ec] Hello, la poussette Loola est une des préférées des mamans. Je crois qu'elle est très bien mais mon choix ne s'est pas porté sur elle. en effetn j'ai acheté le Trio CT1 de CHICCO pour deux raisons: La Loola était trop basse pour moi (je mesure 1m84 et mon mari 1m98), je n'étais pas bien au niveau du dos. Seconde raison: son prix: les éléments se vendent tous séparément. Par exemple, l'habillage de pluie est vendu à part (dans les 85 euros si ma mémoire est bonne)....l'addition monte ainsi très vite alors que dans les packs, notamment Chicco ou Peg Pérégo,tout est inclus.....bon choix
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 16:33
j'en ai eu de très bons échos, d'ailleurs c'est la poussette que l'on souhaite acheter!!! très pratique facile à plier pour une maman et à ranger dans la voiture. tu peux aller partout avec même dans les bois les roues ont l'air de bien durer dans le temps. Si vous voulez un deuxième elle pourra très bien lui servir !!! bisous à vous 3
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 16:51
coucou je voulais acheter la loola mais au vu du prix g ht la trio ct de chicco et franchement suis pas decu mais g pas acheter la nouvelle version qui est sorti en oct ( la seule difference avec l ancienne c que l on peut ds la poussette mettre bb face route ou face parent) elle est tres compact moi qui est une petite c1 elle passe enfin voila
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 18:01
moi j'ai acheter la trio enjoy de chicco et je dois dire que c une trés bonne poussette confortable, esthetique et maniable pour moitié prix de la loola!! avec tout les accessoires!!! alors plutot que d'acheter une poussette a 800euros regarde bien il y en a d'autre moins cher qui la valent toput autant et ca te permettra d'acheter d'autre choses!! car il y a tellement a prévoir qu'il n'y as pas de petites economies!!!!
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 18:57
moi g opter pour la loola, elle a l'air trés bien et n'est pas si excessive ke ca. Je l'ai payer 480 euros avec le cosy, et dedans il fournisse l'habillage pluie de la poussette (ki ne coute pas 80 euros comme g pu le lire plus haut). sinon attent les soldes d'hiver, ils vont faire des prix dessus surtout a aubert. Voila sinon va directement ds les magasins pour les essayer eet voir cel ki te plai le plus. Bon courage ds ta recherche et bonne continuation ds ta grossesse.

KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 19:40
moi perso je n'ai mis que 200 euro dans la poussette. Ce n'est pas une marque connue mais je m'en moque, du moment qu'elle a tout ce qu'il faut (et c'est le cas) au moins j'économise pour le reste! C'est une Bambisol. Bisous à toutes
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 20:15
Moi j ai aussi achete une poussette trio chicco, tres pratique. Bisous n oublie pas l important cet aussi de se faire plaisir! kiss juva
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 22:28
Bonsoir, Notre choix s'est arrêté aussi sur la chicco trio enjoy!!!!! Vivement que mon 'tit loulou se promène dedans :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 11:00
moi j'ai la high trek de bb confort :wink: mais j'en entendu du bien de la loola
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 11:03
[quote:aeb937e2fa="isabelle563"]Pour nous je viens de la commander, et on ne l'a payer que 225E, combi landau avec pleins d'accessoires et des grosses roues avec chambres à air comme on voulait. On l'a prise sur le catalogue BABYWALZ. On l'a reçoit dans 8 jours, j'ai hâte!!![/quote:aeb937e2fa] Mais tu as pris laquelle alors?
titi131280 73 messages
titi131280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 12:20
Bonjour, pour notre part, on vise la marque peg perego : sur internet on voit la nouvelle version qui n'est pas forcément arrivé en magasin or je crains de commander sans avoir vu vraiment et touché demain g la 3ème echo et on attend qu'ils confirment le petit zizi :lol: pour s'en occuper (niveau coloris) bon achat à tous
Fragick 29 messages
Fragick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 13:10
Oui moi aussi d'ailleurs ce matin j'ai une crise d'éternuement et la c'est la cata surtout que j'arrivais au boulot mais bon c'est normal !!!
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 13:24
[quote:3b0fbec87e="didicook"]moi j'ai la high trek de bb confort :wink: mais j'en entendu du bien de la loola[/quote:3b0fbec87e] [color=indigo:3b0fbec87e] Nous aussi, nous avons craqué sur la high trek. Elle est très facile de manipulation et confortable pour BB. :P [/color:3b0fbec87e]
Fragick 29 messages
Fragick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 14:11
C'est rigolo moi aussi c'est mon troisième enfant et j'ai fait la rééducation après mon deuxième mais la ca ne tient plus autant qu'avant surement ! A ces troisièmes...........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.