Comme des courbatures

Discussions

Auteur
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 20:21
coucou le filles depuis deux jours j ai comme des courbatures dans les jambes sauf qu aujourd hui ces soit disant courbatures se sont transformées en jambes très lourdes et douleurs continuelles dans le bas du ventre comme des tiraillements et une envie continuelle d aller à la selle je suis à 4 spasphons en moins de 4 heures et la douleur du ventre ne passe pas même allongée et vu que je ne suis pas du style à aller aux urgences et bien je vais arrêter de me plaindre....alors pourquoi je suis en train de vous écrire ce message peut être pour savoir si je suis la seule à avoir ces symptomes math
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 20:24
moi j irai au urgence comme meme ou telephone ala maternite i pourron t aider peu etre pense a ta sante et celle du bébé [url=http://ticker.7910.org/fra][img:f67f36e1d1]http://ticker.7910.org/as1cAcE09j60003NTk4MDVifDAwMDEyMzVkfG5vdXMgdCBhdHRlbmRvbnMgYXZlYyBpbXBhdGllbmM.gif[/img:f67f36e1d1][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.