Grosse fatigue, maux de tete, malaise...

Discussions

Auteur
luje2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 21:36
salut à toutes voila je suis dans ma 31 SA, et la je me sens plus que fatigué, mes journées c'est sur le canapé a domir, sans energie...je me sens comme fébril de plus j'ai des maux de tete sans parler de cette sensation de malaise.. ca fait deux jour que ca dur, je commence a me poser des questions y a deux jours je suis aller voir un osthéopathe qui m'a manipulé, il m'a dit que ca allait me fatiguer mais a ce point de plus j'ai changé mes vitamines, au lieu de prendre gestarelle je prend du tardyferon, est ce que ca peut venir de la ? Merci a toutes celles qui voudrons bien me repondre ou me faire par de leur commentaire
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 09:23
coucou allez on se remonte ....un ptit tour de manivelle dans le dos.... quand je suis fatiguée, j essaye soit de me trouver une activité à faire pour me garder réveillée ou bien je dors mais pas longtemps car pour moi ça fait sens inverse plus je dors et plus je suis fatiguée le plus dur c est comme ce matin par exemple il faut que j accompagne mon fils à l école et quand je rentre je fais le minimum car je ne fais pas de bruit mon mari travaille la nuit donc gros dodo pour lui, alors c est soit je fais du point de croix dans une bonne position car autrement gare aux coups de pieds ou je regarde tranquillement la télé... et puis on se languient toutes de notre grossesse qui parfois peux se révéler par une grosse fatigue la semaine dernière j ai eu une visite gynéco et j avais 8 de tension je ne l aurai jamais pensé donc c est un peu normal.... allez courage c est bientôt finit .... dans trois mois environ ce sera un autre style de fatigue..... math
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 15:01
[quote="lujé"]salut à toutes voila je suis dans ma 31 SA, et la je me sens plus que fatigué, mes journées c'est sur le canapé a domir, sans energie...je me sens comme fébril de plus j'ai des maux de tete sans parler de cette sensation de malaise.. ca fait deux jour que ca dur, je commence a me poser des questions y a deux jours je suis aller voir un osthéopathe qui m'a manipulé, il m'a dit que ca allait me fatiguer mais a ce point de plus j'ai changé mes vitamines, au lieu de prendre gestarelle je prend du tardyferon, est ce que ca peut venir de la ? Merci a toutes celles qui je suis comme toi dans ma 31° semaine. mes journées quand les loulous dorment je dors. il faut dire que je compte les moutons une partie de la nuit. j'ai aussi cette impression de malaise permanent mais moi cela va jusqu'a la perte de connaissance; Heureusement que je sens les malaises arrivés. Le médecin m'a dit que c'était un manque de tension ; ce ùmatin j'ai fais le test du sucre et j'aurais mes résultats ce soir; je pense aussi avoir une carence en fer malgré mes vit(elevit B9) le 15 je revoie mon gygy et je vais lui demander de m'arêter d'autant que je serais à la date pour le congé patho. Une fois le travail stopé j'espère arrivée à récupérer un peu. :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.