Incontinence.....

Discussions

Auteur
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 19:49
coucou les filles...et voilà ma fierté en prend un bon coup..... et bien voilà le matin c est dur de se retenir même après être allez aux toilettes pour ma première grossesse je n avais pas eu ce souci mais là.... c est un peu la petite hantise du matin ...... ah......je me fais pipi dessus ..................... je suis la seule ???? math
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 19:58
non non tu n es pas la seule :oops: :oops: :oops: :oops:
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 22:08
salut!! hélas non tu n'es pas la seule et pour moi c n'est pas seulement le matin.ca arrive souvent quand j'éternue tout au long de la journée. j'en ai parler a gygy et il m'a dit que c'etait parce que bebe appuyer sur la vessie.
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 10:49
moi ça m arrive aussi! defois quand j éternue je pense que c est en fonction du placement de ma fille. defois juste apres avoir fais pipi ma vessie n est pas bien vidé et je fais un peu sur moi! La classe :lol: bisous juva
cyncyn24 2 messages
cyncyn24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 19:14
Salut je suis nouvelle, et je peux vous dire que si mon chum me fait éclater de rire, même si je viens juste de faire pipi, ben là je m'échappe :? Par contre je suis contente de savoir que je suis pas la seule...
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 20:11
alors vous n osiez pas le dire hein.....bande de coquines.... et oui comme je le dis dans mon message notre fierté en prend un ptit coup mais bon ...on sait pourquoi ... allez les filles on sert les cuisses et le périnée..... math
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 20:18
[quote:23aa154654="missmargot"]Il faut faire des exercices pour se muscler le périnée... A n'importe quel moment de la journée!!! Ca réduit considérablement les problèmes d'incontinence, et ça aide à récupérer son périnée "d'avant" après l'accouchement...[/quote:23aa154654] par contre il est déconseillé de faire ces exercices pendant la grossesse car ca rend l'accouchement plus difficile!!!! voila bises a toutes
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 21:52
oui pas06 a raison il est deconseillé d'en faire avant.mon gygy me la dit.donc pour le moment c'est pas super mais bon moi je fais avec. apres y'aura bebe et ca ira mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.