Tres mal mais c'est quoi?

Discussions

Auteur
alane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 10:00
Voila mon probléme j ai depuis quelques temps des douleurs (qui ne sont pas des contractions ) au niveau du bas ventre en fait j ai l impression que c est mon uterus qui ma fais souffrir les mouvements de mon petit amour sont devenus inssuportable :( , meme si c est bb2 je me fais quand meme du souci j ai parfois vraiment l impression que ca se dechire dedans :shock: Avez vous deja ressenti la meme chose merci de me repondre bisous a tous les bidous !! :D
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 10:05
La sensation que ça se dechire dans le ventre je l ai ressenti deja 2-3 fois defois en faisant un mauvais mouvement et d autres en portant du lourd. Tres bizzard comme sensation! il y a 2 jours j ai des douleurs dans le bas du ventre dans le bassin a droite et dans les reins pendant 2 jours meme la nuit . Aujourd'hui je n est plus rien c etait ligamentaire. Bon courage juva
alane 36 messages
alane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 15:43
Merci beaucoup pour ta reponse je doit voir mon gynecologue samadi je lui poserais donc la question mais au moins pour aujourd hui je suis rassurée bonne continuation :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 15:47
je crois aussi que c'est ligamentaire et aussi vu le poids du bb qui augmente considérablement a chaque semaine a partir du 7e mois...
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 16:08
[b:dcdf0dc10c][color=indigo:dcdf0dc10c] J'ai les mêmes douleurs. Je suis allée chez mon gyné ce lundi et il m'a dit qu'en effet, c'est ligamentaires, le poids du BB. L'idéal, c'est une gaine de grossesse. Et oui, ça fait vraiment du bien. :lol: [/color:dcdf0dc10c][/b:dcdf0dc10c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.