DOULEURS BAS DU VENTRE???

Discussions

Auteur
Message
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 09:56
salut je suis dans le 7eme mois et la ca devient l horreur quand je marche je commence a avoir des douleurs dans le bas ventre je pense que ce sont des douleurs ligamentaires mais c et vraiment douloureux deja que je marche comme une tortue :shock: enfin voila si vous etes dans la meme situation que moi dites moi comment vous faites pour attenuer les douleurs? a plus
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 10:08
J ai des douleurs dans le bas du ventre particuliérement a droite quand je marche pour faire les magasins environs 1h00 apres. Le seul moyen que j ai pour les faire disparaitre c est de m assoire. Courage juva ps: ça promet pour faire les soldes
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 14:40
ok merci c est la seule solution que j ai trouvé aussi voir meme mieux s allonger :lol: c est vrai que ca va pas etre top pour les soldes :shock: a plus
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 15:08
[color=indigo:3be9477b88][i:3be9477b88][b:3be9477b88]Coucou les filles moi aussi j ai des douleurs en bas du ventre et d apres mon gygy et la description que je lui en est fait ce sont des contractions alors il faut se reposer plus [/b:3be9477b88][/i:3be9477b88][/color:3be9477b88]
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 15:12
j'ai mal quand je marche, quand je suis assise et quand je suis allongée et je n'ai pas grand chose à faire!! c'est chiant car j'aimerais bien faire plus de choses mais même pour passer l'aspirateur, je me tiens le bas du ventre car ça me fait mal! mais bon, je me dis qu'il reste un peu plus de 2 mois et qu'après, je serais tranquile! :D :D
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 18:59
coucou les filles moi c pareil jattend pour le 23 fevrier et ca troi semiane un peu près que ca me fait mal dans le bas du ventre nfin c plus des tiraillement et ca peut me prendre dans nimporte quel position mai dapres le gygy c normal srtout que moi le bebe est deja placé et je lai vachemen bas mai apparemen c un peu normal donc voila bisous a toutes et bon courage
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.