Trait de grossesse?

Discussions

Auteur
Message
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 08:32
Coucou les filles!! y'a une question qui me trotte depuis maionteant quelquetemp. je suis enceinte de bientot 30sem (7eme mois) et je n'est pas eu ce fameux trait de grossesse.. mon nombril est tjr le meme malgré quelques douleurs de temp en temp... le fait de ne pas avoir ce trait m'inquiete un peu. De plus je ne sent pas ma fille bouger plus ke sa, je me dit qu'elle est surement calme! mais c vrai que je n'zest pas de souci de position pour dormir, pas d'insomnies bref des petits signes qui m'inkiete un peu!! g peur k'il y est quelquechoses qui cloche... g besoin d'un peu de reconfort... sandrine
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 09:04
merci pour ton soutien mais sur le fait ke je ne la sente pas plus que sa est ce normal?
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 11:16
[b:e62189e1ef]je sui de 7 mois et kelke jour et g pa la ligne brune... le gygy ma di ke c t pa obligatoire certaine femme lon et dotre pas.... je sen ma fille bougé on diré le parc datraction mon ventre.... a par sa je dort toujour sur le ventre...g kelke douleur sur le coté droit mé san plus... voila bise et bon courage pour la suite[/b:e62189e1ef]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 12:19
mon non plus j'ai pas la ligne de grossesse :wink: par contre je sens bien mon fils bouger ! moi je peux dormir sur le ventre j'ai mal, mais les côtés c'est parfais! bonne continuation!
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 19:05
coucou sandrine pour ma ligne, pour mon fils je l ai eu très légère donc ne t inquiète pas si tu n en as pas une, bien au contraire pour toi c est plus mignon de ne pas l avoir que l avoir je parle ésthétiquement et pour le fait que tu sentes moins ton bb bouger je veux quand même te rappeler qu on en est à 30 semaines minimum puisqu on est dans le blog du 7ème; le bb a beaucoup moins de place c est normal regarde toi et imagine que tu as un bb d au moins 30 cm pour un minimum de 1k 2 dans ton ventre moi perso quand je me regarde je comprend tout à fait qu elle bouge moins allez t inquiète pas pour ça .... math
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 15:02
moi non plus je n'ai pas lde ligne!! et c'est pas plus mal! par contre, avant, j'avais un piecing au nombril (que j'ai enlevé bien sur) et pas de chance, j'ai des sortes de vergetures tout autour du nombril (pas plus long que 2cm) mais c violet!! sinon, ma fille n'arrête pas de bouger, c'est la fiesta là dedans!! en tous cas, ça fatigue!! bon courage à vous toutes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.