Lettre pour conge parental

Discussions

Auteur
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 10:46
coucou les filles j ai besoin d aide pour ma lettre de congé parental à mon employeur, éventuellement existe t il des lettres types sur certains sites? c est pas que je suis pas douée pour écrire à l administration mais là je zappe et ne sais pas par quoi commencer .... merci pour vos futures réponses et bonne continuation à toutes math
hanie71 30 messages
hanie71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 11:04
Monsieur/Madame/Mademoiselle [prénom] [nom] [Adresse] [Code postal] [Ville] [Téléphone] [Nom de votre entreprise] Monsieur (Madame) [Nom de votre employeur] [Adresse] [Code postal] [Ville] Lettre recommandée avec accusé de réception [à adresser en recommandé avec accusé de réception] Madame, Monsieur, Conformément aux dispositions de l'article L 122-28-1 du Code du travail, je souhaite bénéficier d’un congé parental d’éducation. Je vous informe par la présente que ce congé débutera le [...] pour prendre fin le [...]. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée. Fait à [ville], le [date] [Signature] voilà un exemple en espérant t'avoir aider!
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 11:39
merci c est super clair et en plus tu m as mis la loi qui va avec je suis sûr que tu en as aidé bien plus qu une .... math
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 12:46
UP
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.