Posté le : 10-01-2008 à 16:01
[quote:dfe5d3094e="Juvamine"]J'ai fait la visite du 8ème mois le 5 janvier dernier, et selon le gygy le col est bien fermé mais il a raccourci et bébé commence à peser dessus.
Depuis quelques jours, j'ai des douleurs dans le bas du ventre (genre douleur de règles) et plus récemment des nausées le matin et le soir, et des remontées acides ! Loulou est très actif aussi.
Je suis dans ma 35ème SA : pensez vous que ces signes sont annonciateur d'un accouchement préma, ou tout simplement de vilains maux de grossesse ?
Bonjour, j ai fait moi aussi la visite du 8 ° mois le 7 janvier dernier, selon l'interne mon col est souple et ouvert a 1 doigt. Nous avons fait un monitoring et je n avais pas de contractions. bébé pèse 2.500kg.
J ai quelques douleurs, reins,dos, bas du ventre, règle, peine a respirer normalement. rien de bien significatif.
Moi aussi j aimerais que tous cela soit signe annonciateur d un accouchement mais franchement je pense pas!!!
Bisous juva[/quote:dfe5d3094e]
[b:dfe5d3094e]Hello, D'abord merci de partager ça avec moi ! J'espère que ce ne st pas des signes annonciateur d'accouchement, ce serait bien si il restait encore un peu au chaud.
Ton col est déjà ouvert alors ? Tu dois accoucher quand normalement ?
J'ai aussi des fois des points en dessous de la poitrine, ou mal dans l'aine... Bref, sympa la fin de grossesse lol
Biz
ML[/b:dfe5d3094e]