Epilation maillot

Discussions

Auteur
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 16:08
bonjour, hier je suis aller faire mon epilation du maillot bresilien, et l'estheticienne ma dis que je vais devoir faire une epilation integrale au cas ou il y est des complications ou cesarienne car eux sinon il rase tout a la tondeuse.Avez vous aussi l'intention de le faire aussi?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 16:30
moi j'ai fait l'intégrale :) bon je suis qu'à 6 mois mais je prépare le terrain lolll j'y retourne régulièrement jusqu'à l'accouchement.
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 20:38
[quote:98e42d49e8="aleksgry"]moi je fais souvent l'intégrale! j'alterne les coupes une fois sur deux!!! :lol:[/quote:98e42d49e8] moi aussi je suis comme toi... Moi j'aime pas trop les poils...alors quand je fais l'intégrale sa m gene pas du tout
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 22:44
pour mon fils comme d hab je m épilais complet comme maintenant d ailleurs mais le jour de mon accouchement j avais dû en oublier quelques uns et elle ne m a pas tondu mais rasée avec une lame je pense que c est pour l hygiène ... math
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 22:56
ça doit dependre des mat', moi je l'avais fait vite fait a la creme depilatoire, il devait y en rester pas mal (pas pu regarder :roll: ) et ils m'ont rien rasé... pourtant j'ai eu forceps+ dechirure
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 18:42
Pour ma part, j'avoue, je suis pas fan de l'épilation maillot en institut... En fait je fais des ptites coupes sympa voire totale au rasoir depuis toujours. Mais là, ave mon gros ventre, ça fait des mois que j'ai pas vu ma foufoune et donc j'ai un peu de mal à l'entretenir... Mon homme m'a d'ailleurs fait la remarque avec humour, mais il s'en fiche en réalité, mais bon, même pour moi et pour l'hygiène, il va falloir que je trouve une solution ! Est-ce que je peux faire ça à la crème dépilatoire ou est-ce que je dois absolument passer par l'esthéticienne ? Merci les filles, et attention pas de moqueries ! lol :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.