Repas de Noel

Discussions

Auteur
sabrina068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 20:47
:D Noel ce rapproche, les menus s organisent !!!!!! Faut il vraiment interdire de manger, du foie gras, saumon, crevettes ??? Je sais qu il y a la listériose, mais c est tellement tentant. Si oui je congélerais tout et me le ressortirait pour le retour de la maternité :lol: miam miam. Bisous à toutes ps : encore 2 mois et la cocotte sera parmi nous Sabrina[/b]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 20:59
salut, j'ai poser la question à ma gygy et elle m'a dit qu'on avait le droit au foie gras cuit et non pas mi-cuit...mais le reste est déconseillé... pffff ça va etre dur,mais mes amis m'ont promis un vrai réveillon en mars qd bébé sera parmi nous! bisous
caramba 25 messages
caramba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 21:02
bonsoir, miam,miam,à noël dernier j'étais enceinte et j'ai mangé du fois gras ( quand il est stérilisé pas de soucis!!!), les crevettes tu peux les acheter crues et les faires cuire donc pas de soucis. En fait faut juste faire attention à la chaine du froid et au produits au lait cru ( j'ai mangé beaucoup de fromage au lait cru pendant ma grossesse il ne m'est rien arrivé mais quand j'y repense je me dis que j'aurais du faire gaffe ) Bon appetit et bonnes fêtes alors.....
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2007 à 15:35
perso, dans le doute je m'abstiens...car juste pour un repas ... je ne veux pas prende de risque ... mais c'est à chacune de voir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.