Posté le : 06-12-2007 à 13:17
je vais vous raconter mon coup de fil à la mater : c'est un grand moment de conneries!!!
je tombe sur une secrétaire qui me dit que ma gygy fait chier (en gros) parce qu'elle envoit ses patientes trop tard à la mater et qu'elle pourrait me donner un rdv que fin février!!! Je lui dit gentiment q je dois accoucher le 4/03 donc q ça servirait pas à grand chose! :evil: mais rien à faire!
Je lui expliques donc q je suis classée MAP et qu'il faut absolument q je voie un médecin le mois prochain! et cette !!!! me dit alors "mais venez vite aux urgences, c'est super grave, faut pas vous laissez comme ça, faut être hospitalisée..." pour une maman déjà angoissée, je vous raconte pas comme je flippais! :evil: :evil:
mais bon, je relativise, pas encore besoin d'hospitalisation (j'ai vu gygy 2 jours avant et je suis bien suivie)! j'attends 1/2h et je rappelle! coup de bol, je tombe sur une autre secrétaire qui, quand j'explique mon cas, me rassure en me disant que je n'ai pas besoin de venir aux urgences immédiatement et qu'elle va essayer de me coincer un rdv : résultat rdv le 8 janvier avec un obstétricien!
Ah, je vous jure, y a quand même des bonnes femmes qui devraient réfléchir un peu : elle est secrétaire, pas SF ni médecin donc elle peut pas juger du caractère urgent ou non!
enfin, le principal c'est que j'ai mon rdv pour le mois prochain! :D