Posté le : 17-01-2008 à 14:40
SAlut les marsiennes
Alors béné j'espère que ta crevette te donne un peu de répis!!!
fais attention à pas trop forcer au ménage, moi ça m'épuise j'ai même fini en larmes ce week-end tellement j'en pouvait plus :oops: :oops: mais je voulais pas laisser tout le boulot à mon homme qui est lui aussi épuisé en ce moment et qui fait tout pour me faciliter la vie!! Merci mon coeur!!
C'est vrai que c'est très dur de trouver mixte moi aussi j'ai eu beaucoup de mal c'est très bleu ou très rose!! :?
J'ai pris 10 dors-bien en 1 mois et 3 mois (du bleu ciel je trouve que ça fait mixte, du blanc, du jaune pasteldu vert anis, un peu d'oranger...)
J'ai aussi pris une 10 aine de bodys toujours en 1 mois et 3 mois, 6 paire de chaussette, une turbulette en velours écru avec la tête d'un joli ourson;
une couverture polaire vert anis, 3 ensembles (bas de pyjama et pull) histoire de dire que ma crevette aura un jolie vêtement à mettre à la sortie de la maternité et pour les visite à la famille, 2 brassières en laine beige et blanc, 4 biberons en verre, un thermomettre pour le bain, un goupillon, un sciseau à embout rond, un lot de couches lavables, 7 bavoirs 3 lot de serviette de toilette toutes douces avec gants assortis.. et je crois que c'est a peu près tout
Ah oui biensure ma poussette 3 en 1 soldé à -50% :D :D
J'ai beaucoup hésité à prendre du naissance finalment je pense que je vais attendre un peu
et aujourd'hui j'ai pris un stérilisateur micro ondes AVE** que j'ai trouvé d'occas dans une ptit boutique!! :wink:
Bon si j'ai oublier quelque choses je le rajouterai le prochain coup
là je vais faire ma ptite sièste
jeme suis levé à 5h45 pour aller bosser ce matin :? je suis a plat!!!
Bises à toutes