Les marsiennes 2008 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 15:05
[quote:2916009e1b="marlene976"]Coucou nidouillet !!! c'est vrai qu'on va pouvoir passer des fêtes de fin d'année tranquille, quand tout va bien, c'est génial, pas de soucis à se faire, on réfléchit pas , c'est cool !!! :lol: Je ne sais pas pour toi, mais j'avais déjà eu une césarienne pour la naissance de ma fille, donc mon gygy, ne veut pas me laisser aller au delà du 10 février ( 1 mois avant terme ) donc tu te rend compte que ca sera vite là quand meme !!????? :shock: des fois je commence à flipper, oh lala est ce qu'on va y arriver? comment vas réagir leur grande soeur qui n'aura que 2 ans quand elles vont arriver ???!!! on verra bien ... ce sera la surprise du chef !!! :roll: la gygy m'a dit aussi, que si elles arrivaient vers le 20 janvier, donc à la 35 SA, que pour des jujus, c'était pas mal, mais à plus elles restent mieux c'est !! de toute manière maxi 1 mois et demi elles seront parmi nous !!!!! c'est dingue !!!! gros bisous !! marlène[/quote:2916009e1b] Pour moi, se sont les premiers bébés et en effet ça approche vite mais j ai hâte; en fait j angoisse pas trop j ai l impression que ca va être simple!!! mais je dois être folle mais je vivrai l aventure au jour le jour avec le papa, je prepare ce qu il faut et on verra, en tout cas je sais que ma vie va être mise entre parenthèse quelques mois pour le bonheur de mes minis princes en fait comme tout se passe bien ma gygy me parle de 38 voir 39 semaines pour le déclenchement car elle attendra que je sois dillater de 1 et que si le premier a toujours la tete en bas accouchement normal sinon césarienne on prendra pas de risque faudrait pas mettre en souffrance un des bébés ou les deux je suis contente que tous se passe bien pour toi et ta petite va être ravi d avoir deux ptites soeur, ma belle soeur a deux petites qui ont 14 mois d ecart et la grande est tres protectrice vis à vis de la petite c est trop mignon, c est ton hom qui va se sentir bien seule parmi autant de femmes!!!! en tout cas faut tenir le plus longtemps afin de faire de beaux bébés a bientôt et joyeuses fêtes niddouillet
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 15:32
Joyeuses Fêtes à Toutes !!!!!
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 16:03
Joyeuses fetes a tout le monde
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2007 à 19:08
[color=darkblue:15abc5aec0] [i:15abc5aec0][b:15abc5aec0]bonsoir[/b:15abc5aec0][/i:15abc5aec0] [i:15abc5aec0][b:15abc5aec0]alors gaté les marsiennes[/b:15abc5aec0][/i:15abc5aec0] moi sa commence fort et dire que je remet sa le 29 ave ma mere mes freres et soeurs j'ai eu un beau manteau par mon homme ( comme sa bébé maintenant ait bein au chaud :lol: :roll: :wink: ) des sous sous pas mon parrain et plein de chocolat :shock: :x pas bien sa je vait encore prendre plein de kilos si je l'ai mange :? :lol: sinon bébé doit me sentir tres fatigué donc il bouge pas beaucoup parcontre niveau contraction ces pas le top :oops: malgrer le traitement que je suis rigoureusement [b:15abc5aec0]bon je vous souhaite a encore un bon jour de noel[/b:15abc5aec0] bisous [i:15abc5aec0][b:15abc5aec0]benedicte[/b:15abc5aec0][/i:15abc5aec0][/color:15abc5aec0]
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 21:07
bonjour reveillon fatiguant mais heureusement mon hom à pris les choses en main pour que toutes la famille passe un bon reveillon j ai été gaté et les bébés aussi, ils sont pas encore là mais dejà pleins de cadeau pour eux et c est moi qui ai tout ouvert... :lol: sinon mes pieds ont gonflé le soir de noel j ai mis des bas de retention ce matin que ma belle soeur m as donner, pensez vous que c est inquiétant ou pas? faut il en parler a la gygy en urgence? bon c est pas enorme mais bon jusque là j avais rien, en plus j ai les pieds tout froid bises à toutes niddouillet
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 10:59
salut les filles.. alors vous avez été gatées?? moi oui et le zom aussi :oops: rien pour le bb encore, les cadeaux arriveront à la naissance! Par contre dans 2 semaines les soldes, je vais me lacher car hormis la chambre j'ai encore rien!! bone je vais vous laisser car ici (en moselle) le 26 c'est fériée et on est encore invités à manger! :oops: pff je suis sur que j'ai pris au moins 2 kgs en 2 jours! bisous bonne journée! alnchatelain a très bientôt dans le 8ème mois! :wink:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 11:27
Salut les filles! Le père Noël vous a gâtées, etait ce bien mérité???? :wink:!! Niddouillet :arrow: ce sont des bas de Contention et non de retention. Effectivement si ça ce reproduit, je te conseille d'en parler à un medecin car l'oedème n'est pas tres bon pendant la grossesse. De plus ça te permettra d'avoir une ordonnance pour en avoir une paire à ta taille (car à la pharmacie, ils prennent tes mesures). Personnellement depuis que j'ai les collants de contentions, je sens la difference! Didicook, ouais bientôt un nouveau mois pour nous!! ça passe vite et je commence à avoir un peu la trouille! Bonne fin de semaine.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 12:28
coucou a toutes j'espere que vous allez bien, moi ca va les fetes de noel se sont trés bien passées bébé n'est aps encore là mais c lui qui a été le plus gaté!!!!! ca nous rend bien service!!!!!!!! bref sinon a part ca je psychote un peu depuis que je sais que je suis porteuse du strptoccoque b malgré le fait que beaucoup d'entre vous m'est rassurées!!!! mais bon j'essaie de relativiser et j'attend avec impatience la 3eme echo que je ferai le 02.01!!! voila un gros bisous a toute et a trés bientot!! prenez soin de vos loulou et loulouttes!!!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 12:51
[color=darkblue:1a499091df][i:1a499091df][b:1a499091df]bonjour les marsiennes [/b:1a499091df][/i:1a499091df] alors aujourd'hui j'ai ratrappé un peu de sommeil de ces jour de fête malgrés qu'a 6h j'était debout mon homme ma dit de retourné me couché ce que j'ai fait mais j'ai pas redormi je me suis allonger jusqu'a 9h sa fait du bien car bébé appuis fort sur mon bassin sa me m'ettonnerai pas qu'il soit retourné :wink: :roll: on veras sa le25 janvier a la 3 éme echo oubien le 15 quand la SF regarderas le col car pour ma premiére je l'ai su avant la 3éme echo je vous souhaite de passé une bonne journée [i:1a499091df][b:1a499091df]bisous benedicte[/b:1a499091df][/i:1a499091df][/color:1a499091df] [color=red:1a499091df] ps :didicook :arrow: desolé d'avoir refait un poste sur la recap mais je me suis dit que sa pouvait la complété et je ne me suis pas trompé :wink: [/color:1a499091df]
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 20:07
coucou les marsiennes...nous aussi on a bien etait gater les bébés sont a peines la qu'ils sont tous deja bien gatés :D alors qu'est ce que sa sera l'année prochaine!!!!!!Le soir du reveillion je me suis dit vivement l'année prochaine avec notre petit bout noel sera encore plus magique... Je suis presser que mon ptit bout arrive encore 68 jours...je sens que le mois de fevrier va etre long...le 7 janvier debut des cours d'accouchement est le 19 janvier on visite la maternité avec mon homme est la sage femme j'ai hate...le soir j'arrete pas de penser au bébé au derniers achats...vivement les soldes est la prime de naissances!!!!! j'ai l'impression que pendants c fetes de noel nos sommeil on etait leger moi j'ai tres mal dormis pendants 4 jours vus que je n'etait pas dans mon lit car nous etions partis dans la famille...je souffre du dos est bébé est trés agiter enfin voila c soir je retrouve mon lit alors je compte bien faire une grasse mat...allez courage les marsiennes on tient le bon bout!!!!!!
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 21:03
salut les marsiennes!! alors le papa noel vous a bien gatés? nous oui meme bébé alors qu'il est toujours dans le bidou a eut plein de trucs donc je me demande ce que ca va etre a noel prochain quand il sera avec nous!! apres j'ai dut prendre 10 kilos avec tout ce que j'ai mangé :lol: :lol: :lol: voila dans quelques jours la y'a la prime de naisances et les soldes pour aller acheter tout ce qui manque. bises a vous toutes.
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 21:36
Bonsoir tout le monde. Et bien on a toutes bien mangées :lol: [b:15c014e12b]niddouillet[/b:15c014e12b], pour les jambes sinon moi je mets la crème de la marque "9mois", j'en mets le soir et le soir du réveillon, ça m'a fait du bien, j'avais les jambes moins gonflées. Si t'as les pieds froids c'est une mauvaise circulation sanguine. essai de surélever tes jambes le plus possible quand tu t'assois ou tu t'allonges. Moi bien mangée aussi, mais pas beaucoup dormie. BB n'a rien eu encore, mais j'ai craqué aujourd'hui pour une douillette (ça fera que la 3è :lol: ), et une sortie de bain à leclerc pas trop cher. j'ai du mal à attendre la prime :lol: reposez vous avant lundi lol! bisous
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 23:11
coucou les filles, noel c est bien passé je me suis fait chouchouter pdt 3 jrs et a partir de samedi j ai les beau parents et encore chouchouter hummm ! mais mon cheri me manque encore deux mois et il serra là et les bbs aussi hihi!! niddouillet moi aussi quand je suis trop fatiguée mes jambes et mains gonfles passe le jet d eau froide de la douche sa aide mon gygy m a dit tps qu ils ne sont pas gonflé tout le temps sa vas bisous les filles
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 10:07
:arrow: marry29 et bebebulles, je vous remercie pour vos conseils, ca me rassure tout de même. le lendemain de noel j ai dormi le matellas surelevé et j avais porter les bas toute la journée et depuis ca va mieux, ca devait être a cause de la preparation de noel ce jour là je suis rester pas mal debout, mais je surveille et si ca recommence, je referai un mixe de vos conseils. mon corps n est pas habitié a porter une surchage de 15 kg a longueur de journée :lol: sinon hier monitoring, pendant une demi heure j ai ecouter mes bébés c 'étais merveilleux, celui de gauche faisait le bordel comme d hab, on etais loin d un encéphalogramme plat avec lui, je vous jure, et le frere de droite lui toujours aussi calme c est limite on le perdai sur le tracé... mais tout vas bien c est le principal, je retourne les ecouter le 04/01/2008 jours de versement de la prime CAF d ailleurs!!! ce sont de vrai juju et pourtant j ai l impression qu ils ont déjà leur propre caractère ou manière d être, on verra a la sortie!!!!! bises a toutes nidddouillet
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 12:42
coucou les filles, j'espère que vous allez bien, moi oui! Grand stress demain je visite un appartement mais j'ai trop peur de me faire recaler direct comme d'habitude parce que mon homme n'est déclaré que 1000 euro ( en vérité il gagne 2500 euro). On a 2 garants qui gagnent chacun plus de 2000 euro, un dossier locapass pour la caution et la garantie du loyer, l'APL est prévu aussi mais voilà...est-ce que ca va suffir??? Ca fait 8 mois qu'on cherche et 8 mois qu'on se fait recaler. Mais cette fois j'ai de l'espoir, la proprio m'a contacté tout en sachant que pour ma part je ne travaille pas. De plus de son côté par l'agence elle a l'assurance sur les loyers impayés donc elle est tranquille. Mais c'est l'agence qui choisit! là est le hic, quand je repense à toutes ces agences qui nous ont recalé également... Bref on verra comme d'hab, les 2 garants m'accompagnent car mon homme ne peut pas, c'est un bon point. Le loyer est de 1000 euro charges comprises pour un F3 à 500m de Paris, ca vaut le coup! Je vous embrasse toutes et m'en vais stresser dans mon coin loll gros bisous à plus tard!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.